|  |  |
 | | | | Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Lotus13 · 20 octobre 2012 à 17:51 · 2 photos 37 messages · 10 participants · 3 077 affichages | | | | 20 octobre 2012 à 17:51 Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 006 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous arrivons mi décembre à BKK à 6h30 du matin et cherchons à partir directement de l'aéroport de BKK pour nous poser 2-3 jours au calme avant de partir vers Chiang Khan (pas trop loin non plus de BKK pour ne pas avoir à payer trop cher de taxi...!). Auriez vous un endroit à me recommander ? J'ai beau faire des recherches j'ai l'impression qu'il nous faudrait pousser jusqu'à Ayuthaya, que nous connaissons déjà et qui est un peu loin pour le coup...
D'avance merci pour votre aide ! | | | À: Lotus13 · 20 octobre 2012 à 18:02 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 1 996 affichages · Partager Bonjour, Tout dépend de ce que vous appellez "cher en taxi" J'estime pour ma part qu'au regard des prix payés en France, on peut largement se permettre un voyage en taxi pour le prix d'une course vers l'aéroport chez nous ! | | | À: Fiodra · 20 octobre 2012 à 18:12 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager En effet la précision a son importance ! pas trop cher en taxi pour moi = - de 1500 bath. Pour vous donner une idée de notre type de budget : autour de 500 bath la nuit pour 2 en GH, 1000 bath est du luxe (mais qu'on peut s'offrir tout de même parfois !) dans notre référentiel thaï ;) ! | | | À: Lotus13 · 20 octobre 2012 à 19:11 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 1 970 affichages · Partager Bonjour!
Vous pouvez vous poser à Kanchanaburi dans un hôtel ou un guesthouse en fonction de votre budget, au bord de la rivière kwai.
C'est 300 baths en minibus au départ de Victory monument (même prix pour le retour vers Bangkok),
et de l'aéroport, c'est 500 baths. | | | À: Moushika · 20 octobre 2012 à 19:15 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 1 965 affichages · Partager mais il a dit qu'Ayutthaya était déjà trop loin, ça limite beaucoup le choix.
Faudrait partir à l'est et se poser dans un village sympa sur la côte | | | À: Pumpui · 20 octobre 2012 à 19:17 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 1 962 affichages · Partager Tu penses à quel village? | | | À: Moushika · 20 octobre 2012 à 19:41 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 1 957 affichages · Partager oh à aucun en particulier, je ne connais pas ce coin...mais je suppose qu'un membre aura une destination sympa à 1h de l'aéroport. Sinon dans la direction de Cha-am | | | À: Pumpui · 20 octobre 2012 à 19:55 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 1 951 affichages · Partager Ah oui. Les deux endroits sont chouettes ( Kanchanaburi et Cha-Am) mais à environ 3 heures de Bangkok quand même.
Sinon, à l'Est, il y a la plage de Bangsaen vers l'Est de Bangkok, à environ 1h30 de Bangkok. Le week-end, les Thais y sont nombreux mais en semaine, c'est très calme et donc facile de trouver un logement. De l'aéroport, je crois que c'est faisable en prenant le bus vers Pattaya. Bangsaen est avant Pattaya. | | | À: Moushika · 20 octobre 2012 à 20:01 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 1 945 affichages · Partager ben en voilà une bonne idée, bien précise. | | | À: Moushika · 20 octobre 2012 à 20:14 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager Un très bon plan, j'allais en parler mais je n'y suis jamais allé | | | À: Moushika · 21 octobre 2012 à 0:12 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 1 863 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ! En fait nous sommes déjà allés à Kancha et l'idée était de partir vers le bord du Mékong (plutôt vers le nord). Mais rien n'est vraiment fixé pour le moment ! Alors pourquoi pas partir vers l'est s'il y a un endroit sympa où se poser en arrivant ! Nous ne sommes pas du tout tentés par Pattaya... Je vais étudier de plus prêt Bangsaen ! | | | À: Lotus13 · 21 octobre 2012 à 2:15 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 1 847 affichages · Partager Je vais étudier de plus prêt Bangsaen !
Salut, J'ai pas du tout aimé Bang Saen. C'est une grosse zone industrielle, La plage principale est très fine à marée basse et presque inexistante à marée haute. J'ai constaté que l'eau était pas trop clean et laiteuse à certains endroits. Je ne m'y suis jamais baigné. Il est possible que ce soit psychologique, mais avec la gigantesque cité des anges qui n'est qu'à 40 Km, qui déverse 24/24/365 ses milliers de tonnes d'égouts et autres substances à la mer, et également la raffinerie de Laem Chabang et son immense zone industrielle pétrochimique qui est à moins de 18 km, j'ai l'impression que toute cette région n'est pas très saine. (mais je peux me tromper)
Ces sentiments datent de janvier 2009 | | | À: Lotus13 · 21 octobre 2012 à 2:31 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 1 838 affichages · Partager Nous arrivons mi décembre à BKK à 6h30 du matin et cherchons à partir directement de l'aéroport de BKK pour nous poser 2-3 jours au calme avant de partir vers Chiang Khan
Sawadee krap Sabine
Un petit coup d’Air Asia est c’est joué voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...ai-su...
Après, sur le blog, regarde les libellés Nong-Khaï et Route211 | | | À: Emilmillions · 21 octobre 2012 à 13:10 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 1 782 affichages · Partager Hihihi ! En effet décrit comme ça, ça ne fait pas vraiment rêver ! | | | À: Obeoandpai · 21 octobre 2012 à 13:21 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 1 776 affichages · Partager Sawadee Kha Tokara-Obeo Ca correspond en effet plus à l'atmosphère que nous recherchons ! Le hic c'est maintenant de se rendre à Don Muang pour prendre les vols intérieurs... pas vraiment pratique tout ça après un long vol et le décalage dans les pattes ! Nous avons déjà "discuté" sur un autre forum, j'ai donc déjà ton blog dans mes liens ! Khawp khun kha | | | À: Lotus13 · 21 octobre 2012 à 13:28 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 1 763 affichages · Partager J'ai la mémoire qui flanche..... | | | À: Lotus13 · 21 octobre 2012 à 13:31 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 1 760 affichages · Partager prenez une compagnie qui part du même aéroport sinon | | | À: Pumpui · 21 octobre 2012 à 16:01 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 1 735 affichages · Partager prenez une compagnie qui part du même aéroport sinon
Ben oui mais y a plus de low cost depuis Suvanapoum depuis le 1er octobre | | | À: Boumbastic · 21 octobre 2012 à 16:22 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 1 728 affichages · Partager Oui ben thai smile ira très bien | | | À: Pumpui · 21 octobre 2012 à 16:30 Re: Où filer au calme directement de l'aéroport de Bangkok? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 1 726 affichages · Partager Juste pas le même prix | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 911 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | |  |
 | |  |