Filet imprégné pour les moustiques pour l'Équateur Julie2 · 5 novembre 2007 à 18:03 3 messages · 3 participants · 3 464 affichages | | | | 5 novembre 2007 à 18:03 Filet imprégné pour les moustiques pour l' Équateur Message 1 de 3 · 3 460 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec mes 2 enfants (3 ans et un de 3 mois et demi) en Équateur novembre et décembre. Je me concentre à la sierra centrale et au sud + les galapagos. Peut-être que je vais aller sur la côte. Est-il nécessaire d'avoir un fillet imprégné pour les moustiques ? Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai fait le traitement à la permethrine pour nos vêtements...
merci Julie | | | À: Julie2 · 6 novembre 2007 à 14:50 Re: Filet imprégné pour les moustiques pour l' Équateur Message 2 de 3 · 3 437 affichages · Partager Bonjour,
Sierra centrale et galapagos, à priori, tu ne devrais pas trop être embêtée par les moustiques. En ce qui concerne le sud, je ne sais pas (je ne connais pas). D'après le médecin du voyage que j'avais consulté, le risque lié au palu est très faible en dehors de la forêt amazonienne.
bon voyage | | | À: Julie2 · 7 novembre 2007 à 16:33 Re: Filet imprégné pour les moustiques pour l' Équateur Message 3 de 3 · 3 422 affichages · Partager Bonjour,
Nous y avons voyagé avec nos 2 enfants plus vieux que les tiens sans problème et avons bivouaqué même au sud. Très peu de moustiques, nous avions une moustiquaire imprégnée que nous n'avons pas utilisé malgré nos nombreux mois en Amérique centrale et sud. A mon avis très peu de risques d'attraper le palu sauf en Amazonie. Bon voyage. Valérie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |