salut a toi phasathai
j'ai vu ce film il y a pas si longtemps non plus et j'avoue avoir bien aimé et rigolé a gorge déployé


d'autant plus que je l'ai vu en
thailande avec tout ce que ça implique, deja qu'en
france revoir des scènes comme il y a dans le film c'est plaisant, mais a 10 000 bornes voir Marielle
se faire une tartine de foie gras avec du vin blanc ça prend une autre dimension
