Moi, les trois quart que je croise lors de mes voyages, ils ne respirent pas la joie de vivre, picolent grave et courent se faire soigner dans notre pays "de merde" dés qu ils sont gravement malades.
Je dis pas du tout qu ils sont tous comme ça, je parle juste du décalage entre ce que la tèlè me montre et ce que je vois de mes yeux5
Bonjour,
Vous habitez une région magnifique.

Personnellement, je n'ai jamais été aveuglé par le soleil des Tropiques: j'ai des verres photosensibles.
Il y a quelques temps, il me semble que c'était sur la 2, on a pu voir quelques minutes décrivant la vie d'un Français retraité à
Udon Thani: solitude, petits moyens, petite chambre d'hôtel, angoisse récurrente pour ses visas run...vu par un journaliste qui a essayé de faire correctement son boulot.
Je vais aussi passer mon tour du coup et lire un bon bouquin à la place!
Si vous lisez l'anglais:
"Guns, Girls, Gambling, Ganja". Une enquête approfondie sur l'économie illégale et les politiques publiques en
Thaïlande. Ca date un peu, mais de ce que j'en vois, c'est toujours d'actualité.
Et c'est écrit par 3 profs de fac de la Chulalongkorn. Ca change des zozos de M6.