Voici le lien vers la chaîne de télévision Suisse qui a dédié un programme au voyageur à vélo Claude Marthaler, auteur de plusieurs ouvrages de voyage en français. Le reportage est de 2015 mais reste d'actualité et en plus de tirer le portrait de ce grand bonhomme, il nous donne l'opportunité de contempler de sublîmes paysages.
Bruniedoua · 15 juillet 2013 à 10:29 · 3 participants · 1 143 affichages
Finalement dans cette rubrique, je ne vois pas beaucoup de discussion consacrée à un livre! Alors comme je viens de terminer un livre et que je l'ai apprécié j'entame pas vraiment une discussion mais je propose une idée de lecture estivale! Dans un monde...
Pierrepirat · 13 mars 2012 à 23:31 · 1 participant · 1 498 affichages
Robin des volcans / Film documentaire Si vous voulez voir les volcanologues et volcans autrement en 10 volcans et 5 pays traversés!!!! c'est ici que ça se passe! Thématiques: Le métier de volcanologue et son histoire, Le mécanisme éruptif et les gaz volcaniques...
Blandine122 · 5 juin 2013 à 10:52 · 1 participant · 1 118 affichages
Fan de la culture africaine, j'ai acheté le DVD du film Le Rite, la folle et moi que j'ai adoré! J'envisage d'acheter d'autres DVD de cette collection de films documentaires africains "Lumières d'Afrique". Pouvez-vous me conseiller d'autres films? Merci...
Badou77 · 13 février 2016 à 17:36 · 5 participants · 813 affichages
Amis voyageurs bonjour, je pars bientôt pour Madagascar en vue d'effectuer un repérage qui je l'espère me permettra de mettre en place le tournage d'un film documentaire. Je n'ai pas de connaissance dans le milieu du cinéma sur place et il me serrait...