| Film documentaire sur Claude Marthaler (cyclonaute) Cimmérien · 23 février 2017 à 22:36 2 messages · 2 participants · 392 affichages | | | | 23 février 2017 à 22:36 Film documentaire sur Claude Marthaler (cyclonaute) Message 1 de 2 · 392 affichages · Partager Voici le lien vers la chaîne de télévision Suisse qui a dédié un programme au voyageur à vélo Claude Marthaler, auteur de plusieurs ouvrages de voyage en français. Le reportage est de 2015 mais reste d'actualité et en plus de tirer le portrait de ce grand bonhomme, il nous donne l'opportunité de contempler de sublîmes paysages.
pages.rts.ch/...a-terre.html#7167440 | | | À: Cimmérien · 24 février 2017 à 22:04 Re: Film documentaire sur Claude Marthaler (cyclonaute) Message 2 de 2 · 350 affichages · Partager Merci pour l'information. 
Je viens de le regarder et j'ai passé un très très bon moment. Les documentaires proposés par "Passe moi les jumelles" sont vraiment excellents. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |