Badou77 · 13 février 2016 à 17:36 6 messages · 5 participants · 810 affichages | | | | 13 février 2016 à 17:36 Projet de film documentaire à Madagascar Message 1 de 6 · 806 affichages · Partager Amis voyageurs bonjour, je pars bientôt pour Madagascar en vue d'effectuer un repérage qui je l'espère me permettra de mettre en place le tournage d'un film documentaire. Je n'ai pas de connaissance dans le milieu du cinéma sur place et il me serrait intéressant de rencontrer des gens du milieu car à terme j'aurais besoin d'un appuis logistique et d'un ingénieur son. Si vous connaissez du monde dans le milieu cinématographique ou des cinéastes qui ont déjà œuvré sur l'île rouge, je serais ravi de rentrer en contact avec eux. merci à vous tous | | | Je ne peux pas t'aider personnellement
mais en recherchant sur internet tape et rapproche toi d'eux :
- Bastien Dubois, français primé sur des films d'animation sur Madagascar
- Mahaleo artiste, chanteur, cinéaste malgache très connu
- et ce lien
www.rencontresdufilmcourt.com/fr/
- les alliances françaises
et cette année, Madagascar organise la francophonie...
bonne recherche à toi | | | il existe déjà des dizaines de films documentaire sur Madagascar! | | | Oui, et il existe des millions de livres. Alors dans la même logique, arrêtons d'en écrire de nouveaux... | | | Bonjour et un grand merci pour ces informations, je vais tenter de faire une projection de mon dernier film documentaire au centre culturel français et à Goethe institut histoire de nouer des contacts.exellente suite à toi Sandrine Claude | | | À: Badou77 · 19 février 2016 à 12:44 · Modifié le 19 fév. 2016 à 13:49 Re: Projet de film documentaire à Madagascar Message 6 de 6 · 623 affichages · Partager Amis voyageurs bonjour, je pars bientôt pour Madagascar en vue d'effectuer un repérage qui je l'espère me permettra de mettre en place le tournage d'un film documentaire. Je n'ai pas de connaissance dans le milieu du cinéma sur place et il me serrait intéressant de rencontrer des gens du milieu car à terme j'aurais besoin d'un appuis logistique et d'un ingénieur son. Si vous connaissez du monde dans le milieu cinématographique ou des cinéastes qui ont déjà œuvré sur l'île rouge, je serais ravi de rentrer en contact avec eux. merci à vous tous
En complément de ce que fournit Vezovezo plus haut, deux stations de télévision malgache que je retiendrais sur la dizaine de station TV comme Dream'in ou RTA (Radio Télévision Analamanga) font de la production, ont de la logistique lourde et ont des ingénieurs du son. Je recommande également quelques agences de communication ayant des références sérieuses et ayant les profils que vous recherchez : Apiqa et Grand Angle Madagascar. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |