Badou77 · 13 février 2016 à 17:36 6 messages · 5 participants · 810 affichages | | | | 13 février 2016 à 17:36 Projet de film documentaire à Madagascar Message 1 de 6 · 806 affichages · Partager Amis voyageurs bonjour, je pars bientôt pour Madagascar en vue d'effectuer un repérage qui je l'espère me permettra de mettre en place le tournage d'un film documentaire. Je n'ai pas de connaissance dans le milieu du cinéma sur place et il me serrait intéressant de rencontrer des gens du milieu car à terme j'aurais besoin d'un appuis logistique et d'un ingénieur son. Si vous connaissez du monde dans le milieu cinématographique ou des cinéastes qui ont déjà œuvré sur l'île rouge, je serais ravi de rentrer en contact avec eux. merci à vous tous | | | Je ne peux pas t'aider personnellement
mais en recherchant sur internet tape et rapproche toi d'eux :
- Bastien Dubois, français primé sur des films d'animation sur Madagascar
- Mahaleo artiste, chanteur, cinéaste malgache très connu
- et ce lien
www.rencontresdufilmcourt.com/fr/
- les alliances françaises
et cette année, Madagascar organise la francophonie...