|  |  |
 | | | | | Les films français pour les thais? Zatetlou444 · 22 septembre 2008 à 12:04 · 2 photos 73 messages · 29 participants · 7 277 affichages | | | | À: RRR · 22 septembre 2008 à 21:11 Re: Les films français pour les thais? Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 1 146 affichages · Partager Arrétez avec vos films en noir et blanc et d'intellectualiser a leur place sinon ca devrait être la Traversée de Paris avec Gabin et Bebel ou le cultissime film des tontons flingueurs mais je suis loin de croire que ca plaira aux thais, sans les prendre pour des imbéciles pour autant mais c'est vraiment trop franco-francais | | | À: Zatetlou444 · 22 septembre 2008 à 22:07 Re: Les films français pour les thais? Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 1 157 affichages · Partager Salut!
Ma femme a tout particulièrement aimé Taxi (seulement le 1) car je pense que l'humour est assez comunicatif! Elle n'a cependant pas spécialement apprécié les Bronzés font du ski, le Pari ou le Vélo (elle riait juste pour les scènes marantes visuellement). Elle a cependant, bien entendu un niveau de français très certainement moindre que ta copine! Je n'ai pas essayé les films plus anciens mais je pense tout bonnement qu'il ne faut pas leur passé un film dont il ne peuvent comprendre le sens (genre les Bronzés font du ski)
Voili voilou pour mon idée perso
A++ | | | À: Thuan · 22 septembre 2008 à 22:43 Re: Les films français pour les thais? Message 43 de 73 · Page 3 de 4 · 1 147 affichages · Partager Non pardon je crois que tu confonds avec TES films préferés!! Faits plus attention la prochaine fois | | | À: Zatetlou444 · 22 septembre 2008 à 22:45 Re: Les films français pour les thais? Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 1 147 affichages · Partager En tout cas merci a tous pour vos conseils; Bon je ne vais pas pouvoir tous vous répondre (ca prendrait encore 2 pages!) mais j'ai bien lu tous vos messages, et je vous remercie !
Amélie ne représente pas la France c'est sur, mais la mise en scène est assez exceptionelle et la bande son est pas mal dutout, l'histoire très originale, après ca ressemble plus a un Paris Utopique des années 30 c'est sur !
Enfin je vais faire un récapitulatif de toutes vos suggestions et les regouper dans un message pour voir ce que ca donne ; | | | À: Zatetlou444 · 22 septembre 2008 à 23:11 Re: Les films français pour les thais? Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 1 145 affichages · Partager Sans aucun doute pour moi | | | À: Vivlavie · 22 septembre 2008 à 23:49 Re: Les films français pour les thais? Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 1 139 affichages · Partager T'inquiètes pas celui la je l'avais déja prévu, j'y ai pensé au tout début; Par contre je cherche le titre d'un autre film avec Pierre Richard, un film dans lequel il y a une scène dans un appartement, ou pierre richard a 2 pistolets, un servant de briquet et un vrai, et il se trompe (en fait il s'avère que les 2 étaient des vrais) Bref j'arrive pas a trouver le titre, j'ai juste vu un passage y'a un moment et j'étais plié en deux (voir en 3) | | | À: Thuan · 23 septembre 2008 à 1:08 Re: Les films français pour les thais? Message 48 de 73 · Page 3 de 4 · 1 125 affichages · Partager avoue qu'en regle generale les thais c'est plus soap opera que films d'auteur | | | À: Lestef35 · 23 septembre 2008 à 8:46 Re: Les films français pour les thais? Message 49 de 73 · Page 3 de 4 · 1 111 affichages · Partager Moi j'adore, mais ça ne l'a pas fait.... De funès, Lefebvre ou Belmondo, ça passe bien mais avec les dialogues d'Audiard, ils ont du mal.
Salut Arnaud,
Les films du genre "Tontons Flingeurs" sont sympas mais les dialogues vont peut etre dur a appréhender pour les Thais.
Sinon en documentaire tu as des series style la " France vue du ciel" en dvd je crois.
Bon je sais ce ne sont pas de films mais ça peut changer des images stereotypes que certains ont de la France ( Paris-parfums-bijoux).
Voila voila | | | À: Vivlavie · 23 septembre 2008 à 8:47 Re: Les films français pour les thais? Message 50 de 73 · Page 3 de 4 · 1 110 affichages · Partager Ca me fait penser que j'ai vu ces 2 films en Thaïlandais: Le boulet Tais toi! | | | À: Salsa3 · 23 septembre 2008 à 9:35 Re: Les films français pour les thais? Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 1 101 affichages · Partager Excusez-moi d'en contredire certains, mais les Thaïs n'aiment pas nos films d'humour (j'ai fais le test !)... Ils ne comprennent tout simplement pas l'humour français...
Par contre, tu leur offres un bon film de guerre ou de bagarre et là ils adorent !
| | | À: Thv2001be · 23 septembre 2008 à 17:42 Re: Les films français pour les thais? Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 1 094 affichages · Partager Ca me fait penser que j'ai vu ces 2 films en Thaïlandais: Le boulet Tais toi!
Quel version as tu préféré | | | À: Fanfan15 · 23 septembre 2008 à 18:33 Re: Les films français pour les thais? Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 1 090 affichages · Partager Ils ne comprennent tout simplement pas l'humour français...
ce ne sont pas les seuls, | | | À: Fanfan15 · 23 septembre 2008 à 18:38 Re: Les films français pour les thais? Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 1 087 affichages · Partager Excusez-moi d'en contredire certains, mais les Thaïs n'aiment pas nos films d'humour (j'ai fais le test !)... Ils ne comprennent tout simplement pas l'humour français...
Par contre, tu leur offres un bon film de guerre ou de bagarre et là ils adorent !

Bravo Fanfan... OK avec toi...sur TOUT, voir la rubrique alimentaire 
Perso: au temps de mon épouse thaïe" suis veuf", elle adorait les films d'action....et comme Thuan, un film français...Bof, bof, c'est à mourir d'ennui | | | À: Zatetlou444 · 23 septembre 2008 à 19:20 Re: Les films français pour les thais? Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 1 082 affichages · Partager Je crois que ça n'a pas été cité : l'auberge espagnole (puisque la france c'est aussi l'europe) les poupées russes (la suite)
Sinon je confirme pour les vieux films comiques français, et les films avec Gabin aussi...
La haine, cela peut être un bon film pour contre balancer la gentillesse des autres films en général... un peu le côté pile de la France.
L'ours dans un genre différent, et personne n'a mentionné Indochine ? | | | À: Salsa3 · 23 septembre 2008 à 19:35 Re: Les films français pour les thais? Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 1 081 affichages · Partager | | | À: Zatetlou444 · 23 septembre 2008 à 20:42 Re: Les films français pour les thais? Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 1 072 affichages · Partager Franchement, les Racines et les Ailes, c'est trop ringard...
Les films de Christophe Honoré ; ça représente bien la génération des 20 / 25 ans
Ceux de Klapish : les 30 / 35 ans
Ceux de Bacri/Jaoui : les 40 / 50 ans
Ceux de Christophe Ozon ; Gaël Morel ; Téchiné ; Blier ; Chabrol ; c'est très français dans l'esprit ! | | | À: Vivlavie · 24 septembre 2008 à 10:45 Re: Les films français pour les thais? Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 1 017 affichages · Partager Je dois dire que Benoît Poelvoorde en Thaï, c'est surprenant. | | | À: Soho · 24 septembre 2008 à 12:48 · Modifié le 24 sep. 2008 à 13:05 Re: Les films français pour les thais? Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 1 091 affichages · Partager ou bien des Sisi risque de l'accrocher v .
il me semble que les "sissi" soient des films autrichiens. si je me trompe qu'on me le dise | | | À: Iradium · 24 septembre 2008 à 12:53 Re: Les films français pour les thais? Message 60 de 73 · Page 3 de 4 · 1 090 affichages · Partager
Elle va vraiment se tailler la thaïe avec ces films...Faut reconnaître que le cinéma français...c'est l'ennui total..D'ailleurs, je dors quand ma compagne regarde un film français au ciné
ça y est après les carte visas tu t 'en prends ou cinoche français, tu ne serais pas un peu flamand toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 204 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |