| Filtre photo pour l'Antarctique? Juliegds · 1 décembre 2008 à 15:55 6 messages · 4 participants · 9 175 affichages | | | | 1 décembre 2008 à 15:55 Filtre photo pour l'Antarctique? Message 1 de 6 · 9 154 affichages · Partager Bonjour, Je pars très bientôt en Antarctique et je voulais savoir si un filtre photo était indispensable là-bas. Si oui, faut-il un filtre polarisant ou un filtre UV ? Merci beaucoup. | | | À: Juliegds · 1 décembre 2008 à 17:53 Re: Filtre photo pour l'Antarctique? Message 2 de 6 · 9 125 affichages · Partager ou filtre neutre ? ou filtre gris ?
le polarisant uniquement quand il y a du soleil (dans le dos ou de travers) sans oublier de chercher le meilleur effet désiré en tornant le filtre anti uv oui s'il fait super lumineux filtre neutre sert uniquement à protéger la lentille mais utile s'il y a des éclaboussures d'eau filtre gris s'il fait vraiment trop lumineux (utile pour figer une cascade mais elles sont gelées ou tu l'utiliseras)
quel type d'appareil photo as tu ? | | | À: Jacklafrite · 1 décembre 2008 à 18:09 Re: Filtre photo pour l'Antarctique? Message 3 de 6 · 9 120 affichages · Partager J'ai un Lumix FZ28 | | | À: Juliegds · 5 décembre 2008 à 15:31 Re: Filtre photo pour l'Antarctique? Message 4 de 6 · 8 980 affichages · Partager Suis allé la-bas en janvier de cette année.
Rien de spécial sur mon Canon G9. Photos réussies. Difficiles de les rater : les sujets sont complaisants (manchots et autres bestioles). | | | À: Tag54 · 8 décembre 2008 à 22:20 Re: Filtre photo pour l'Antarctique? Message 5 de 6 · 8 902 affichages · Partager Super, merci beaucoup !! Je suis juste sur le depart... | | | À: Juliegds · 31 janvier 2009 à 16:09 Re: Filtre photo pour l'Antarctique? Message 6 de 6 · 8 515 affichages · Partager coucou, alors ces photos? dans quel coin étiez vous?
Erick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |