C est un appel...
Apres avoir vu la demi en solo a
puno, pas moyen que ca recommence pour la finale.
Alors pour tous les supporters de l equipe, qu ils soient francais, francophones ou martiens, il faut feter ca ensemble !
Pour ceux qui sont deja a
Arequipa, si vous connaissez un bon bar a foot, c est le moment de donner l adresse
A Dimanche
Jeanfi