2 adresses "franchouillardes", mais il y en d'autres...
Restaurant "Le Papillon" sur la place principale en balcon (même côté que la cathédrale)
Bar "Le Nomade" rue Choquechaca, en face du Jack Café et en étage aussi.
Normalement ils n'ont pas la télé, mais peut être que pour l'occasion... ou alors ils te diront où eux vont aller voir le match.
STP, transmet le bonjour de
Bordeaux à Marco (Papillon) et à l'equipe du Nomade, ils comprendront...
Bon match !