Cony · 28 février 2005 à 12:37 4 messages · 3 participants · 1 674 affichages | | | | 28 février 2005 à 12:37 Message 1 de 4 · 1 674 affichages · Partager salut à tous !je pense qu'il est important de le signaler "quasi-officiellement".....après quelques recherches de confirmation sur le net et auprès des professionnels du voyage...le dollar n'est plus accepté à cuba ! bien qu'il soit avantageux en ce moment..............
les vacances risquent de nous coûter un peu plus chères que prévu ! | | | À: Cony · 28 février 2005 à 14:46 Re: finit le dollars à cuba! Message 2 de 4 · 1 662 affichages · Partager Le $US n'est effectivement plus accepté (ils appliquent une pénalité de 10% si on veut les changer en pesos convertibles) depuis le 8 novembre 2004. | | | À: Cony · 28 février 2005 à 18:12 Re: finit le dollars à cuba! Message 3 de 4 · 1 628 affichages · Partager eh oui, depuis octobre ou novembre, les dollars américains ne sont plus acceptés à cuba... mais ne t'en fais pas, le taux de change euro vs. pesos est très bien. bon voyage! | | | À: Winny80 · 1 mars 2005 à 7:55 Re: finit le dollars à cuba! Message 4 de 4 · 1 584 affichages · Partager ....ouf ! merci à tous !
cony | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |