| Musique finlandaise Madness · 3 octobre 2005 à 23:26 5 messages · 4 participants · 6 379 affichages | | | | 3 octobre 2005 à 23:26 Musique finlandaise Message 1 de 5 · 6 366 affichages · Partager Je cherche des musiques finlandaise traditionnelle. En meme temps des noms de groupes pop-rock finlandais qui chantent en finnois. Merci beaucoup | | | À: Madness · 4 octobre 2005 à 18:56 Re: Musique finlandaise Message 2 de 5 · 6 350 affichages · Partager Recherche surtout du côté de l'étiquette Northsound. Ils produisent des artistent de la scandinavie en général.
Du côté Finlandais, il y a les Rosenberg7 avec l'album R7 qui est excellent, et le groupe Garmarna.
Bonne écoute.
Jean-Sébastien | | | À: Numerobis · 4 octobre 2005 à 22:57 Re: Musique finlandaise Message 3 de 5 · 6 339 affichages · Partager pendant ma période finlandaise, mes colocs écoutaient beaucoup "four roses", un groupe rock...
sinon, rien à voir mais je te conseille d'écouter la scene free folk finlandaise, l'une des meilleures du moment : kemialliset ystavat, avarus, lau nau, es, kiila... | | | À: Madness · 5 octobre 2005 à 9:19 Re: Musique finlandaise Message 4 de 5 · 6 336 affichages · Partager Il y a aussi les fameuses "Varttina"...
En musique traditionnelle finlandaise Saami, tu as Ulla Pirttijärvi, c'est inspiré du joik Saami (lapon).
En pop chantée en finnois, tu as aussi Ultra Bra. | | | À: Oyoyo · 6 octobre 2005 à 0:44 Re: Musique finlandaise Message 5 de 5 · 6 333 affichages · Partager merci a vous pour vos réponses  je vais pouvoir écouter tout ceci.
J'adore écouter de la musique en finnois, je trouve que sa un autre sens, sa me touche assez | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |