Kiddynice · 10 mars 2013 à 14:39 4 messages · 3 participants · 2 166 affichages | | | | 10 mars 2013 à 14:39 Finnair: suivi des bagages à Helsinki? Message 1 de 4 · 2 160 affichages · Partager Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion avec la compagnie Finnair pour faire Stockholm/ Helsinki le 1 er avril. J'arrive à Helsinki à 22h30. J'ai ensuite acheté, un peu plus tard, un billet Helsinki/Joensuu partant d' Helsinki à 23H30, toujours avec la compagnie Finnair. Je me suis alors posée la question du suivi des bagages. Seront-ils tranférés directement du premier au deuxième avion ou dois-je les récupérer pour ensuite refaire le check-in.. etc puisque ce sont deux billets achetés séparément ? Merci d'avance, kiddynice | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Vu que ce sont deux billets séparés, vous pouvez demander à l'enregistrement s'ils peuvent les enregistrer de bout en bout. Normalement, ça devrait pouvoir se faire. | | | Bonjour,
2 billets differents mais meme compagnie, vous avez juste a présenter vos 2 billets pour enregistrer vos baguages sur les 2 vols comme ca ils arriveront a la destination finale qui Joensuu. | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |