Flamants Roses au Mexique en février Walitila · 16 janvier 2016 à 0:49 6 messages · 4 participants · 2 108 affichages | | | | 16 janvier 2016 à 0:49 Flamants Roses au Mexique en février Message 1 de 6 · 2 098 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de construire notre circuit qui aura lieu mi-février à début mars au Yucatan et 3 journées à Mexico. Il y a 1 élément notamment qui me pose problème pour le moment et je n'arrive pas à trouver la réponse.
En février, quel est le meilleur endroit pour les flamands roses ? Celestun, Rio Largartos ou Isla Hollbox ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Walitila | | | À: Walitila · 16 janvier 2016 à 11:22 Re: Flamants Roses au Mexique en février Message 2 de 6 · 2 060 affichages · Partager Bonjour Walitila,
Il y a des flamants roses toute l’année sur le Yucatan. Le mieux pour les voir c'est la saison des pontes. Mais pas de problème pour en voir aussi en février. Cependant je vous conseille d'aller tôt le matin ou avant la tombé du soleil, ce sont les meilleurs moment. | | | À: Walitila · 17 janvier 2016 à 19:16 Re: Flamants Roses au Mexique en février Message 3 de 6 · 2 016 affichages · Partager l'endroit où vous en verrez le plus est à Celestun - la ballade en bateau est sympa - petit tour dans la mangrove (emporter des anti-moustiques) ! mais si vous avez l'opportunité d'aller à Holbox surtout n'hésitez pas c'est le paradis sur terre (enfin encore pour quelques temps car des projets immobiliers sont malheureusement en cours) | | | Avec un peu de retard, merci bcp pour ta réponse !! Je suis donc rassurée, il y a des flamants roses toute l'année ! Et à choisir entre Celestun et Rio Lagartos, lequel conseilles-tu ? Les articles dans ton blog donnent envie d'aller aux 2 !! Ton blog est super, je me permettrai sûrement de te poser d'autres questions... | | | À: Caissonml · 20 janvier 2016 à 22:03 Re: Flamants Roses au Mexique en février Message 5 de 6 · 1 940 affichages · Partager Merci Mary Line pour ton retour ! Je partais plus sur Celestun, tu confirmes donc.... ! | | | À: Walitila · 27 janvier 2016 à 2:34 Re: Flamants Roses au Mexique en février Message 6 de 6 · 1 833 affichages · Partager Je me rends à Celestun en février pour voir les flamands roses, c est plus tot en ete qu'ils sont a Rio Lagartos. Mais je me rendrai quand meme a Rio Lagartos pour voir la mer rose :-) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |