|  |  |
 | | | | | "Fleuve sacré" de Shusaku Endo, écrivian japonais Sushi · 15 novembre 2007 à 12:40 9 messages · 3 participants · 3 279 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 12:40 "Fleuve sacré" de Shusaku Endo, écrivian japonais Message 1 de 9 · 3 267 affichages · Partager A tout ceux qui souhaitent se plonger dans un voyage empreint de quête spirituelle je conseillerais la lecture du "fleuve sacré" de Shusaku ENDO, écrivian japonais...ce livre est d'une rare beauté ! l'histoire: Différentes destinées se retrouvent, par hasard, lors d'un voyage en Inde sur les bords du Gange.....destins, à l'origine, que tout sépare se retrouvent pour un voyage initiatique empreint de mysticisme et de majestée...l'auteur arrive à rassembler, dans un seul et même livre, toutes les caractéristiques de la nature humaine afin que chacun puisse s'y retrouver ! Trouveront-ils les réponses à leurs questions, lors de ce beau périple à travers l' inde mystique?
Puissant, très bien écrit, le style y est alerte, mouvementé, dynamique....et les actions s'enchainent..... à ne rater sous aucun prétexte ! | | | À: Sushi · 16 novembre 2007 à 3:24 Re: "Fleuve sacré" de Shusaku Endo, écrivian japonais Message 2 de 9 · 3 236 affichages · Partager Bonjour ! Il est écrit en japonais, le livre ???  Je cherche quelque chose de bien simple : de l'eau de Javel... Mon japonais étant très approximatif, je me retrouve avec plusieurs flacons mais toujours pas d'eau de Javel ! C'est moins poétique que le sujet abordé dans le livre, assurément, mais néanmoins nécessaire. Merci de m'indiquer comment il faut demander | | | À: Diatonique · 16 novembre 2007 à 10:09 Re: "Fleuve sacré" de Shusaku Endo, écrivian japonais Message 3 de 9 · 3 228 affichages · Partager Bonjour !
Je ne comprend pas bien où tu veux en venir...?
Tout ce que je peux te dire c'est que ce livre est, bien entendu, traduit du japonais au français ! ! ! !
Tu le trouveras facilement à la fnac, et ça se prononce comme ça: chousakou endo
Voilà, à + et bonne lecture | | | À: Sushi · 16 novembre 2007 à 10:16 Re: "Fleuve sacré" de Shusaku Endo, écrivian japonais Message 4 de 9 · 3 226 affichages · Partager Ben, comme tu sembles calé en matière de culture japonaise, je me disais que peut-être tu as des connaissances linguistiques aussi. Quant à la FNAC, à Osaka, faut même pas y penser ! Au mieux, c'est le Monde Diplo en français qu'il est possible d'acquérir ici... Merci quand même | | | À: Diatonique · 16 novembre 2007 à 10:35 Re: "Fleuve sacré" de Shusaku Endo, écrivian japonais Message 5 de 9 · 3 224 affichages · Partager Désolée, je n'avais pas fait attention au fait que tu vivais au Japon, alors oui en effet ça va être difficile... Pour répondre à ta question, non je ne connais pas un mot de japonais ! Tu peux toujours commander à la fnac par internet, peut-être? Je ne ne sais pas si ils livrent à l'international....je ne pense pas, mais tu peux tjrs essayer ! | | | À: Diatonique · 16 novembre 2007 à 10:36 Re: "Fleuve sacré" de Shusaku Endo, écrivian japonais Message 6 de 9 · 3 225 affichages · Partager ... L'humour, c'est mieux quand c'est drôle... | | | À: Sushi · 16 novembre 2007 à 13:22 Re: "Fleuve sacré" de Shusaku Endo, écrivian japonais Message 7 de 9 · 3 212 affichages · Partager La FNAC ne livre pas à l'étranger mais comme j'ai appris la patience,.... Merci pour ces messages | | | À: Kola · 16 novembre 2007 à 13:27 Re: "Fleuve sacré" de Shusaku Endo, écrivian japonais Message 8 de 9 · 3 210 affichages · Partager Bonsoir ! Même si on est loin de la poésie du bouquin, j'habite Osaka et je cherche VRAIMENT de l'eau de Javel, ça peut paraitre secondaire et superficiel mais c'est comme ça ! La télé, ici, ne vante pas de produit.. Désolée d'être aussi terre à terre ! Bonne soirée | | | À: Diatonique · 16 novembre 2007 à 13:36 Re: "Fleuve sacré" de Shusaku Endo, écrivian japonais Message 9 de 9 · 3 208 affichages · Partager Demande ICI La traduction d'eau de javel en japonais... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |