je sens comme une tension dans ce message, je ne comprend pas, alors que je ne fait que prendre des renseignements (comme tout le monde sur le site), je me renseigne aussi dans les livres et sur intenet sur les régions que je vais découvrir.
bon l'idée du fleuve est peut être stupide mais je n'y est pas pensé toute seule, je ne le croyais même pas possible quand je l'ai lu d'où ma question, bon au moins j'ai une réponse précise. désolé de vous avoir énervé mais je vous rassure aussi ce n'était pas mon itinéraire prioritaire.
je part dans 3 jours et je pense que mon parcours se définiras par lui même pendant mon séjour.
amicalement, delphine
ps: pourquoi le guide du trouillard?