| Flore et faune du Mali? MonsieurToto · 31 décembre 2009 à 13:23 2 messages · 2 participants · 2 751 affichages | | | | 31 décembre 2009 à 13:23 Flore et faune du Mali? Message 1 de 2 · 2 751 affichages · Partager Je m'interresse aux plantes et j'aimerais connaitre les différentes plantes du Mali, celles qui sont commestible, interret médicinale, ou si elles servent a certains animaux, si certaines sont protégées... Pour constituer un herbier et récolter des graines? Egalement j'aimerais avoir des renseignements sur les animaux que l'ont trouve courement. Et en particulier comment se comporter face a certains animaux (oiseaux, serpents, éléphants,.... si j'en croise), est ce possible de les photographier, a quelle distance je peux m'approcher? | | | À: MonsieurToto · 31 décembre 2009 à 15:43 Re: Flore et faune du Mali? Message 2 de 2 · 2 743 affichages · Partager je suis professeur de sciences naturelle, donc beaucoup intéréssé à la faune et flore, nous somme au mali une grande partie de la polpulation sé soigne encore de ses arbres et plante il y'a na beaucoup à vous dire, mais juste une question à quoi cela pourais vous étre utiles, si vous faite part de vos intention je pourais vous aider.beaucoup de rélation dans ce domaine. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |