Bonjour amis voyageurs!
Il me semble que le sujet a été évoqué plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de réponses récentes à ma question, alors peut-être que des personnes ayant tenté l'aventure "
Floride en RV" récemment pourront me donner des conseils et partager leur expérience. Nous souhaitons partir à 4 adultes pour 9 nuits début septembre prochain en
Floride. Notre point de départ/retour serait
Savannah (GA) et la location du camping-car avec Cruise America que l'on m'a recommandé.

>Avez-vous déjà voyagé en
Floride à cette période (fin août/début septembre)?
>Le climat est-il si terrible qu'on le dit (il y a bien des français qui y vivent toute l'année ou y vont pendant les vacances scolaires en été!)? Orages? Nous voulons du soleil!!

>Est-il difficile de trouver des endroits (campings ou autres) pour s'arrêter pour la nuit avec le RV?
>La question est d'autant plus importante pour notre visite de
Miami et
Miami Beach >> l'accès est-il compliqué en RV? Est-ce qu'on peut se garer pour la journée? Est-ce qu'il y a des emplacements proches de la ville pour la nuit?
>Idem pour les
Everglades?
Pour le reste il me semble que ça ira, on devrait trouver des emplacements dans les State Parks mais je m'inquiète surtout pour
Miami...

D'ailleurs, si au passage vous avez des bons plans pour visiter
Miami/
Miami Beach le temps d'une journée pour chaque, tout conseil m'aidera à préparer notre voyage!
Je vous remercie de votre aide