Merci pour ce partage magnifique de
Miami, je ne connais pas du tout, mais ça me donne vraiment envie de découvrir ce coin... j'aime beaucoup les photos d'architecture art déco ! Superbes prises de vues !
Merci pour le commentaire... comme tu sembles apprécier le style d'architecture de
South Beach, j'ajoute d'autres vues en complément.