Bonjour David!
Je viens de voir votre message, (le seul qui traîne sur les forums à propos de flyvietnam!) et je souhaiterais savoir si votre vol s'est bien passé?
Ma mère vient au
Vietnam et a fait la même erreur (elle a dû chercher vietnam airlines et dans les liens commerciaux s'affiche
vietnam-airline.com qui te redirige vers flyvietnam.com).
Comme il n'y a aucun moyen de se connecter sur le site de
vietnam airlines avec ses références de vol, vous contacter est le seul moyen de savoir si c'est une arnaque ou juste une agence de voyage!
Après avoir réservé, elle a reçu des emails de la part de flyvietnam qui lui demandait son nom afin de booker le vol. Je pense donc que ca doit être une agence de voyage qui fait un site se rapprochant de
vietnam airlines et ressemble à un opérateur de voyage mais qui en fait ne réserve pas automatiquement le vol comme le ferait Opodo par exemple. Donc je crois que ma mère avait payé son vol avant même d'avoir son vol réservé!
De plus, j'ai regardé le même vol avec le site flyvietnam et le site officiel de
vietnam airlines, et les prix sont très différents! Sur
Vietnam airlines, les vols d'une même journée n'ont pas les mêmes prix en fonction de l'heure (prix de départ entre 1,5 millions de dongs et 1,7 sans les taxes d'aéroports). Sur flyvietnam ils affichent directement 118$ (à l'heure actuelle 21000dongs=1$...) au prix le plus bas. Le prix final du vol est ensuite de 80$ et quelques contre 118$ pour flyvietnam! Un peu poussé comme commission!
Bref, j'attends votre réponse avec impatience, car je ne souhaiterais pas que ma mère se retrouve coincée à l'aéroport...