Flying J Travel aux États-Unis: est-ce sécuritaire pour passer la nuit? 18ME · 1 avril 2013 à 20:09 4 messages · 4 participants · 2 743 affichages | | | | 1 avril 2013 à 20:09 Flying J Travel aux États-Unis: est-ce sécuritaire pour passer la nuit? Message 1 de 4 · 2 709 affichages · Partager Est-ce sécuritaire de passer la nuit dans un Flying J. Travel aux USA? | | | À: 18ME · 1 avril 2013 à 21:25 Re: Flying J Travel aux États-Unis: est-ce sécuritaire pour passer la nuit? Message 2 de 4 · 2 681 affichages · Partager Oui c'est assez sécuritaire. Mais il y a quelques inconvénients. Souvent il ne faut pas arriver trop tard en après midi car les places dans le stationnement à l'avant est limité. Egalement il y en a plusieurs qui sont assez bruyants a cause du va et vient constant des camions lourds.
Personnellement j'ai fait souvent des arrêts la nuit dans des FJ mais je préfère les Wal-Mart. | | | À: 18ME · 1 avril 2013 à 22:00 Re: Flying J Travel aux États-Unis: est-ce sécuritaire pour passer la nuit? Message 3 de 4 · 2 663 affichages · Partager Sécuritaire ? généralement, oui....... mais bruyant....quelques fois, très bruyant | | | À: Jacmat · 2 avril 2013 à 4:53 Re: Flying J Travel aux États-Unis: est-ce sécuritaire pour passer la nuit? Message 4 de 4 · 2 641 affichages · Partager Tu as raison les Wal-Mart il y en as partout mais il n'autorise pas toujours il faut aller dans les Wal-Mart neibourough pas de problème allez voir mon blog dans la signature | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |