Foire du cheval actuellement au Maroc? Athanazia · 8 juin 2012 à 23:30 13 messages · 6 participants · 2 614 affichages | | | | 8 juin 2012 à 23:30 Foire du cheval actuellement au Maroc? Message 1 de 13 · 2 570 affichages · Partager Bonsoir, Avez vous connaissance d'une foire du cheval qui se tiendrait actuellement au Maroc ? Si oui, dans quelle ville, les dates svp Merci ! | | | À: Athanazia · 10 juin 2012 à 13:33 Re: Foire du cheval actuellement au Maroc? Message 2 de 13 · 2 505 affichages · Partager Bonjour, J'ai vérifié sur le net (je suis au maroc)mais je n'ai rien trouvé actuellement! Cordialement | | | À: Petittailla · 10 juin 2012 à 19:36 Re: Foire du cheval actuellement au Maroc? Message 3 de 13 · 2 469 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre recherche. Je suis également au Maroc et voulais en profiter pour participer à cette foire dont on m'a parlé mais dont j'ignore tout. Sinon, il y a la grande foire du cheval à El Jadida en octobre prochain. Nous reviendrons. Cordialement. | | | À: Athanazia · 10 juin 2012 à 19:55 Re: Foire du cheval actuellement au Maroc? Message 4 de 13 · 2 466 affichages · Partager si vous parlez des championats de l'equitations classique et traditionnel, c'est à rabat prés du golf royal, "la semaine du cheval" | | | À: Athanazia · 10 juin 2012 à 20:23 Re: Foire du cheval actuellement au Maroc? Message 5 de 13 · 2 458 affichages · Partager en sept 2011, le foire du cheval a eu lieu à Tmara, près du Rabatil faut peu-être attendre la fin de cet été pour savoir un peu plus
je pense que c'est le plus grand manifestation équestre du royaume à cette localité, il y a une unité équestre de la gendarmerie royale.. ses membres sont omni- présents durant la compétition.. | | | À: Djawal · 10 juin 2012 à 22:56 Re: Foire du cheval actuellement au Maroc? Message 6 de 13 · 2 442 affichages · Partager Merci pour vos informations. C'est certainement de cet événement que nous avons entendu parler. Cordialement. | | | À: Campagnarde · 10 juin 2012 à 23:38 Re: Foire du cheval actuellement au Maroc? Message 7 de 13 · 2 439 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Il doit s'agir de la foire pour laquelle nous reviendrons au Maroc en octobre. Les dates sont déjà fixées mais nous n'avons pas encore connaissance du programme. Cordialement. | | | À: Athanazia · 11 juin 2012 à 23:18 Re: Foire du cheval actuellement au Maroc? Message 8 de 13 · 2 405 affichages · Partager celle d' El jadida est la plus fameuse ces derniers temps (au maroc), toutes les races et tout les spéctacle assurés, des Vaqueros mexicain au cowboy américain en passant par les chevaux argentins, anglais, indou et n'oubliont pas bien sur l'une des pure races "arabe". | | | À: Athanazia · 12 juin 2012 à 20:20 Re: Foire du cheval actuellement au Maroc? Message 10 de 13 · 2 363 affichages · Partager C'est le trophée Hassan II des arts équestres traditionnels à Rabat, qui s'est terminé dimanche | | | À: Lacalo · 12 juin 2012 à 23:11 Re: Foire du cheval actuellement au Maroc? Message 11 de 13 · 2 271 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour le lien vers le site, nous ne chercherons plus à l'avenir  Cordialement | | | À: Djawal · 12 juin 2012 à 23:13 Re: Foire du cheval actuellement au Maroc? Message 12 de 13 · 2 270 affichages · Partager Super ! Nous y serons  Merci ! | | | À: Mezgarne · 12 juin 2012 à 23:16 Re: Foire du cheval actuellement au Maroc? Message 13 de 13 · 2 272 affichages · Partager Et oui, trop tard pour cette année.... Nous reviendrons, merci ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |