| Fonctionnement d'achat des billets Air Asia Petiote93 · 2 juin 2007 à 13:03 7 messages · 6 participants · 1 511 affichages | | | | 2 juin 2007 à 13:03 Fonctionnement d'achat des billets Air Asia Message 1 de 7 · 1 511 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais prendre plusieurs billet d' avion par le site Air Asia, et je me demandais comment cela fonctionne. Le débit de la carte bleue ? Et surtout comment on récuperent les billets d' avion ? Car dès que j' atteris a Bangkok (normalement à 9h15) je compte reprendre un vol par Air Asia pour Chiang Mai vers 12H50.
Merci a tous des informations que vous pourrez m' apporter.
Amical, Stéph | | | À: Petiote93 · 2 juin 2007 à 13:11 Re: Fonctionnement d'achat des billets Air Asia Message 2 de 7 · 1 507 affichages · Partager Y a pas de billets, ce sont des billets electroniques, tu imprimes le recu avec le numero de réservation sur le site | | | À: Boumbastic · 2 juin 2007 à 13:19 Re: Fonctionnement d'achat des billets Air Asia Message 3 de 7 · 1 502 affichages · Partager Oki, c' est plus pratique comme cela je te remercie de l' information.
 stéph | | | À: Petiote93 · 2 juin 2007 à 19:14 Re: Fonctionnement d'achat des billets Air Asia Message 4 de 7 · 1 482 affichages · Partager Tout a fait......Juste que cela ne marche pas tout le temps.....Que pour certains vol, il ne peuvent enregistrer que 48h00 a l'avance....Surtout les promos.... | | | À: Davdevil75 · 2 juin 2007 à 19:17 Re: Fonctionnement d'achat des billets Air Asia Message 5 de 7 · 1 481 affichages · Partager Il n'y aura pas de prob. des que vous arriver a bangkok, vous pouvez enrengistrer sans probleme. | | | À: Petiote93 · 3 juin 2007 à 9:25 Re: Fonctionnement d'achat des billets Air Asia Message 6 de 7 · 1 450 affichages · Partager Bonjour,
Les billets Air Asia sont en fait de simple email! Vous réservez, payez et Air asia vous envoit la confirmation par email. Vous printer cet email qui vous sert de billet. rien de plus simple!
Amicalement, Céline | | | À: Petiote93 · 4 juin 2007 à 12:53 Re: Fonctionnement d'achat des billets Air Asia Message 7 de 7 · 1 421 affichages · Partager Oui, en parlant des billets de Air Asia. J'en ai acheté plusieurs sur leur site, mais y'en a un billet qui est en Pending status depuis le tout début...j'ai payé avec la même carte de crédit que tous les autres....et j'essaie de les rejoindre par courriel depuis 2-3 semaines, mais pas de réponse. Ça vous est déjà arrivé...quelqu'un ???
A+ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |