salut

Je sais sais c' est domageable amis que veux tu c' est la vie!!!!
Ca n' empêche aps de communiquer pas tous les péruviens ne parlent l espagnol ou l anglais on se debrouillera!comme d hab!!!!jje suppose!!!!
Je suis partie au
Laos,
birmanie je ne parlais pas Lao ou birman et eux ne parlaient pas forcement anglais.

Par contre j ai qq rudiments d Espagnols qq seulement!!!on verra bien

Tu as un methode pour l apprendre rapidement, ?
Il est vrai que cela m arrangerais je suis dans le secteur de la sante et j aimerai partir en mission.Il faut souvent parler Esoagnol et Anglais hélas!!J ai envie de m en donner les moyens.....malgre les circuit fermes des ONG......
Bref merci d avoir pri le soins de repondre!!
J
ai vu que tu bourlinguais pas mal dans le nord si tu veux me laisser
des adresses sympas autour de c
hachapoya.C est bien volontiers!!!Je cherche tjs des truc hors routard ou lonely g/house sympa,....
Je suis preneuse de toute infos sur cette partie!!! ceux ci dit si tu invites tout le monde à chachapoya tout le charme de la region perdra son charme si cest envahi de touristes!!!!

@+++sawai tu peux repondre en prive c est pas mieux???