Téléphone portable Nokia 2630 au Pérou: fonctionnement? Charlesbxls · 2 juin 2011 à 12:20 3 messages · 2 participants · 2 018 affichages | | | | 2 juin 2011 à 12:20 Téléphone portable Nokia 2630 au Pérou: fonctionnement? Message 1 de 3 · 2 011 affichages · Partager Bonjour,
En juillet prochain, je serai au Pérou et en Bolivie. Je possède un Nokia 2630. pouvez-vous me dire s'il fonctionnera dans ces pays?
Merci d'avance, Charles | | | À: Charlesbxls · 4 juin 2011 à 14:01 Re: Téléphone portable Nokia 2630 au Pérou: fonctionnement? Message 2 de 3 · 1 966 affichages · Partager Pouvez-vous me dire qu'elle cette maladive manie de trainer un téléphone portable en vacance.... nous en voyons à la plage, au resto, partout dirais-je et voilà qu'un mec se demande s'il peut utiliser son Nokia au Machu Pichu ou sur le lac Titicaca, quelle merde.
Décidément ou heureusement la folie ne porte toujours pas à tuer. | | | À: Beemer · 5 juin 2011 à 0:02 Re: Téléphone portable Nokia 2630 au Pérou: fonctionnement? Message 3 de 3 · 1 958 affichages · Partager Faut péter un coup mon vieux! Je voudrais juste savoir si je pourrai envoyer de temps en temps un sms à mes proches qui ne me verront pas pendant deux mois.. Mais je pense qu'en fait, je n'ai même pas besoin de me justifier; je posais juste une question à laquelle vous n’étiez pas obligés de répondre.. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |