Cherche un fond de commerce de café/restaurant au Pérou Tranquilize · 18 octobre 2010 à 23:19 5 messages · 3 participants · 2 424 affichages | | | | 18 octobre 2010 à 23:19 Cherche un fond de commerce de café/restaurant au Pérou Message 1 de 5 · 2 424 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à racheter un fond de commerce bar ou restaurant dans une des villes suivantes: Arequipa, Chiclayo, Cusco, Lima et Trujillo. Je serai au Perou début septembre 2011 pour effectuer les démarches et recherches, avec un budget de 135 000 dollars. Si vous avez des pistes ou des tuyaux je suis preneur ;-)
A bientôt | | | À: Tranquilize · 15 novembre 2010 à 20:27 Re: Cherche un fond de commerce de café/restaurant au Pérou Message 2 de 5 · 2 316 affichages · Partager SALUT, POURQUOI LE PEROU?TU CONNAIT BIEN CE PAYS...MOI JE SUIT AU CHILI A VALPARAISO ET NIVEAU COMMERCE JE VEND LE MIEN QUI MARCHE BIEN DEPUIS 13 ANS BIENTOT...SI TU CONNAIT D AUTRE INTERESSE POUR UN RESTAURANT FAIT MOI SIGNE..REGARDE SUR GOOGLE SI TU VEUT...LE FILOU DE MONTPELLIER...BONNE CHANCE A TOI...PHILIPPE | | | À: Valpochile · 15 novembre 2010 à 21:16 Re: Cherche un fond de commerce de café/restaurant au Pérou Message 3 de 5 · 2 307 affichages · Partager Pourquoi le Perou ? parce que je connais plutot bien le pays pour y avoir passé plusieurs mois et que la civilisation Inca me passionne. Sinon je connais ton restaurant pour être resté un petit moment sur Valparaiso en 2008 !
suite par mp ;-) | | | À: Tranquilize · 15 novembre 2010 à 21:56 Re: Cherche un fond de commerce de café/restaurant au Pérou Message 4 de 5 · 2 303 affichages · Partager SUPER JE TE SOUHAITE UNE BONNE REUSSITE A UN DE CES JOURS PEUT ETRE A+
.. PHILIPPE | | | À: Tranquilize · 5 décembre 2010 à 20:54 Re: Cherche un fond de commerce de café/restaurant au Pérou Message 5 de 5 · 2 241 affichages · Partager Bonjour, Je rentre du Pérou ou j ai passé 1 mois fabuleux, J ai rencontré un Français a Tarapoto (Porte de l' amazonie) Il vend un hotel, je ne sais pas si cela peut vous interesser? 8 chambres, 3 piscines 1 pour les touts petits, 1 moyenne et 1 normale dans un grand parc boisé. Si mes souvenirs sont bons environ 160 000 dolares? Il y a un quelque Français installés par là. Je n'ai pas les coordonnées de cette personne mais je peux les obtenirs par le biais d un autre Français de Tarapoto. Cordialement frédéric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |