Fond de commerce d'hôtel à vendre au Chili Elmargouya · 3 mai 2009 à 1:39 · Une photo 4 messages · 3 participants · 4 080 affichages | | | | 3 mai 2009 à 1:39 Fond de commerce d'hôtel à vendre au Chili Message 1 de 4 · 4 071 affichages · Partager vends bed and breakfast dans la ville de Puerto Varastres bon emplacement present dans les meilleurs guides de voyages internationaux Une des regions les plus touristiques du pays contacter pour un complement d informations nicolas Image attachée: | | | À: Elmargouya · 4 mai 2009 à 11:57 Re: Fond de commerce d'hôtel à vendre au Chili Message 2 de 4 · 4 008 affichages · Partager c'est Casa Margouya ? | | | À: ClaudeT · 4 mai 2009 à 23:17 Re: Fond de commerce d'hôtel à vendre au Chili Message 3 de 4 · 3 966 affichages · Partager Bonjour oui, c est une photo de la salle commune. Il y a 5 chambres autour, une mezzanine avec 2 petites chambres... vous pouvez me contacter personnellement vadrouille07 at yahoo fr
cordialement Nicolas | | | À: Elmargouya · 19 août 2009 à 18:39 Re: Fond de commerce d'hôtel à vendre au Chili Message 4 de 4 · 3 609 affichages · Partager BONJOUR
Aimerais connaitre le prix de l'hotel
Je suis française très attirée par ce pays car je compte m'installer
au plaisir de vous lire a bientot liliane
je vous donne mon adresse emaill vallyly@msn.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |