"Food market" le samedi soir/dimanche matin à Makati? (Philippines) Pipolin · 11 mars 2013 à 18:32 2 messages · 2 participants · 1 086 affichages | | | | 11 mars 2013 à 18:32 "Food market" le samedi soir/dimanche matin à Makati? ( Philippines) Message 1 de 2 · 1 086 affichages · Partager Bonjour, je vais passer une nuit à manille, samedi soir, avant de reprendre un avion le lendemain vers 15h. je vais loger à makati pour ne pas être trop loin de l'aéroport, je cherche un marché dans lequel je pourrais me balader et manger à makati ou pas trop loin. avez-vous des suggestions ? merci d'avance, yb | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pipolin · 13 mars 2013 à 11:53 Re: "Food market" le samedi soir/dimanche matin à Makati? ( Philippines) Message 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager bjour Makati est plutot le quartier des affaires mais dans les jardins de greenbelt, de nombreux restau à tous les prix dont les chaines locales de restauration rapide genre Inasal repas pour 100p
B | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |