|  |  |
 | | | | Erjome · 3 février 2014 à 21:05 33 messages · 9 participants · 6 053 affichages | | | | À: Orionide · 10 février 2014 à 23:16 Re: Ford Escape vs Jeep Grand Cherokee dans l' Ouest américain Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 219 affichages · Partager du 8 au 30 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
est ce que dans les SUV type grand cherokee il sera possible de dormir à l'arrière (à 2)? on va faire dormir grosso modo 50/50 entre camping et motel et on s'est dit que dormir à l'arriere du SUV serait meilleur option que de sortir la tente tout les soirs.
J'ai loué plusieurs fois des Jeep Grand Cherokee et j'ai toujours dormi dedans (sans problème) pendant une majorité du voyage, seul (1,80m) ou à 2 avec ma femme. Une fois les sièges rabattus le plancher est bien plat mais il reste un espace vide entre les sièges arrière rabattus et les sièges avant (il suffit de le combler). Attention, le plancher plat n'est pas garanti pour tous les véhicules de la catégorie SUV Standard dont fait partie la Jeep Grand Cherokee.
Philippe | | | À: Sedonax · 11 février 2014 à 20:58 Re: Ford Escape vs Jeep Grand Cherokee dans l' Ouest américain Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 161 affichages · Partager merci pour l'info je vais reserver ce soir au pire si ce n'est pas tout à fait plait.... on va acheter un petit matelas pour compenser | | | Quoiqu'il arrive il te faudra quand même un matelas | | | À: Orionide · 11 février 2014 à 21:12 Re: Ford Escape vs Jeep Grand Cherokee dans l' Ouest américain Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager rentalcars.com
c'est bien comme site ? | | | À: Sedonax · 11 février 2014 à 21:35 Re: Ford Escape vs Jeep Grand Cherokee dans l' Ouest américain Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager connaissez vous un bon loueur ? j'ai lu que rentacars par ex c'est pas top et on peut se faire arnaquer une fois sur place | | | À: Orionide · 11 février 2014 à 21:52 Re: Ford Escape vs Jeep Grand Cherokee dans l' Ouest américain Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 144 affichages · Partager une question bête... a t on besoin du permis international au USA pour 23 jours ? | | | Rentalcars n'est pas un loueur mais un broker en ligne qui peut fournir des tarifs avantageux. J'avais réservé via leur intermédiaire mon véhicule en 2010. Comme je n'ai connu aucun problème particulier, je n'ai pas eu le "plaisir" de tester leur SAV. En 2013, j'ai réservé via Locationdevoiture.fr, là j'ai eu un petit désagrément mécanique et donc j'ai testé leur SAV et ça été ok, mon problème a été résolu... | | | À: Orionide · 12 février 2014 à 7:55 Re: Ford Escape vs Jeep Grand Cherokee dans l' Ouest américain Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager Le brooker ne fait que vs vendre une prestation aupres d'un loueur. Pour tout ce qui est mecanique, ce n'est pas lui qui intervient mais l'assistance du loueur. Le seul probleme alors est le serieux du loueur. A priori, vs serez mieux "depanné" chez un grand loueur, qui a un grand reseau, que chez un loueur low cost, genre DOLLAR. | | | Bonjour Vs pouvez essayer doirectement les sites des loueurs HERTZ, AVIS, ALAMO., tjrs.fr.
A titre d'info, AVIS propose une promo -15% jusqu'au 30 juin. | | | À: Orionide · 6 avril 2014 à 9:21 Re: Ford Escape vs Jeep Grand Cherokee dans l' Ouest américain Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 040 affichages · Partager Quoiqu'il arrive il te faudra quand même un matelas 
Tout dépend...  Sur un plancher moyennement plat, les dernières fois je préférais dormir directement sur la moquette dans mon duvet bien douillet. Sinon je finissais par glisser vers la porte du coffre, et puis ça m'évitait de replier le Therm-a-rest  . C'était confortable, si si (mais on mari, lui, préfère quand avoir un matelas sous les côtes)! 
Pascale | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 906 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |