bonjour à tous et à toutes,

merci pour vos réponses. Trop drôle Vazyvitte pour les poulets. Il semble effectivement que ce soit la grande loterie, je ne pensais pas que c'était si dur d'avoir le modèle choisi.
Moi pour info, j'avais retenu le Ford Escape car j'avais lu sur internet que plusieurs personnes en étaient très contentes. Eu égard au confort pour 2 personnes, l'espace pour les bagages hauteur de bas de caisse. Alors comme nous on y sera pour un périple de 30 jours en juin dans les parcs, on s'était dit que ce serait bien.
Sinon on pourrait prendre un grand cherrokee pour "se faire plaisir", mais on s'est dit que pour 2 c'est tout de même un gros bestiau et que ce ne serait pas raisonnable de prendre si grand.
Par contre, puisque cela semble indispensable !! on est preneur de modèles dans la gamme des SUV que vous pourriez nous conseiller pour notre choix à l'arrivée.
Pour info, il ne nous reste plus qu'a réserver la voiture pour juin, car les billets d'avion et les hôtels sont déjà réservés depuis longtemps. On attend Juin avec impatience !!
Merci à tous et à toutes et bises. A très bientôt j'espère
SAHONA