Bonsoir à toutes et tous
depuis la reprise du forum, c'est un peu timide, personne ne conte ses périples, il est vrai que c'est le début de saison, espérons que ça démarre
Samedi dernier avec mon pote Jean Paul 84 ans le mois prochain, on s'est fait la forêt de cèdres entre Cavaillon et Bonnieux je recommande, je connaissais déjà : départ de Pont Royal moi avec mon dernier VTT FUN RIDE SOLO version femme le plus simple possible lui un vélo route mais en pneus Gravel, la route qui part d'à coté de Cheval
Blanc dite de Vidauque est goudronnée enfin défoncée, pleine de trous abandonnée depuis longtemps interdite aux voitures plutôt aux 4X4 avec de très belle vues sur la plaine de Cavaillon, il a fallu plusieurs fois pousser les vélos, ensuite 10 kms dans la magnifique forêt de cèdres ensuite que de la descente et du plat la combe de
Lourmarin puis Cadenet puis direction la Roque d'Anthéron et on attaque la partie terre de la
Provence à vélo sur de belles pistes et retour à Mallemort et Pont Royal belle boucle sympa 81,51 kms pour 908 m de dénivelé, et l'ancien à l'arrivée frais comme un gardon, vraiment un personnage impressionnant
j'en viens au fait de ce post : on a au début longé le canal de Carpentras qui part de Mallemort à Travaillan et fait 69 kms, j'ai vu pas mal de photos sur Komoot ça a l'air très sympa, avec on dirait toujours un chemin de halage
QUELQU'UN QUI L'A DEJA FAIT EN VELO, PEUT IL ME FAIRE UN PETIT RETOUR D'EXPERIENCE MERCI PAR AVANCE
Serge
Images attachées: