|  |  |
 | | | | | Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Tresgentil · 1 septembre 2008 à 18:55 48 messages · 12 participants · 10 110 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 18:55 Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 6 545 affichages · Partager qui peut me renseigner sur le forfait boisson abord du coral, j'ai bien vue un forfait a 18 euros par personne mais que comprent t'il exactement d'avance merci | | | À: Tresgentil · 25 septembre 2008 à 17:07 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 6 421 affichages · Partager bonjour tout d abord un grand merci a desbell et les autres coraliens qui m ont permis de preparer cette croisiere. je vais essayer a mon tour d aider les futurs croisieristes. alors les forfaits boissons sans alcool sont a 56 euros pour la semaine. (pour mon fils de 6 ans je n ai paye que la moitie mais pour celui de 15 ans tarif adulte).le forfait alcool je ne m en rappelle pas (desole)par contre cela à deja ete dit mais je le confirme, le forfait est valable si l on n a pas envie de " s'embeter"a compter toute la journee et surtout si l on a des enfants. en effet sinon le matin (jusqu a a peu pres 9H30 10H)au petit dejeuner il y a cafe, the, jus de fruits a volonte (au buffet sur le pont on peut aller se resservir meme si on ne dejeune plus)a 12H&13H cafe et the a volonte.de meme que a 16H (cafe et the).donc pour des buveurs de the il y a de qoui etre desaltere toute la journee et avec 1 boisson (payante)a chaque repas cela revient moins cher que le forfait.mais sinon au dela de 3 boissons (payante)par jour il vaut mieux prendre un forfait on l a vite amorti et les enfants sont contents de pourvoir boire a volonte.par exemple mon fils de 6 ans a largement amorti sont forfait en prenant (en plus des boissons a table)2ou 3 milkshake l apres midi et souvent un chocolat chaud le soir pendant le spectacle... j espere tresgentil que ai repondu a votre question...sinon n hesitez pas.. a bientot katyguy | | | À: Katyguy · 27 septembre 2008 à 11:27 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 6 376 affichages · Partager Bonjour Katyguy je suis contente de vous retrouver sur VF  qui durant votre absence a ferme l'ancien lien du coral  car il etait complet et j'ai du ouvrir une suite dont voici le lien :
voyageforum.com/...oral_suite_D1977358/
Merci egalement pour vos impressions concernant la croisiere qui rejoint toutes les notres a savoir une croisiere tres agréable.
J"ai egalement donne sur le lien suite du coral le lien a Tresgentil de toutes nos discussions précedentes afin qu'il trouve tous les renseignements necessaires concernant les forfaits boissons qui ont ete souvent abordes.
En vous souhaitant un agréable WE bien amicalement | | | À: Katyguy · 23 mars 2009 à 1:41 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 6 104 affichages · Partager Bonjour, je vais faire la croisière rivage méditérranéens sur le coral et je ne bois que de l'eau, les carafes d'eau sont payantes?? | | | À: Charlolotte · 23 mars 2009 à 15:26 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 6 088 affichages · Partager bonjour en fait il n y a pas de carafe.tout est a la bouteille si vous n avez pas de forfait ;et les bouteilles sont payantes... de gratuit vous avez jus de fruits cafe et the le matin.cafe et the a 12H et 16h. sinon avec le forfait sans alcool vous avez tout mais servi au verre (meme a table ou il faut appeller plusieurs fois le serveur pour avoir plusieurs fois a boire) j espere avoir bien repondu a votre attente amicalement katy | | | À: Desbell83 · 24 mars 2009 à 0:32 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 6 073 affichages · Partager bonjour, j'envisage de partir le 28 juin sur le coral, on me propose la cabine P17 pont poseidon c'est à dire tout en bas, avec vue sur la mer (j'espère que c'est pas sous la mer) je sais que desbell83 connait bien ce navire, on a déjà eu des posts ensemble au sujet du sapphyre en grèce et là j'étais tombé sur une mauvaise cabine. alors je me renseigne avant merci de votre réponse | | | À: Katyguy · 24 mars 2009 à 2:17 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 6 072 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup pour les infos. | | | À: Tresgentil · 24 mars 2009 à 14:00 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 6 045 affichages · Partager bonjour le forfait boisson sans alcool a 18 euros comprend toutes les boissons sans alcol a bord du bateau:chaud (choco, cafe rhe)froid:coca, coctails, eau plate et gazeuze, milkshake, etc... a volonte dans n importe quel bar et a table.le tout est srvi dans un verre (on ne peut pas les emporter dans la cabine)et les cartes sont nominatives il faut que chaque membre de la cabine est une carte (pas possible 2 cartes pour une famille 4 personnes)de meme pas possible d"d offrir" un verre a un ami avec sa carte.il n y a pas de photo sur la carte mais a la caisse ils ont notre photo pour verifier que nous n avons pas prete les cartes. j espere vous avoir renseigne amicalement katy | | | À: Katyguy · 24 mars 2009 à 18:49 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 6 032 affichages · Partager bonjour, je ne comprends pas le prix des forfaits boisson à bord du coral d'une part, on dit 56 € d'autre part 18 € c'est pas pareil surtout quand on part à quatre merci de votre réponse plus que 18 jours avant le départ pour nous, on compte les jours !! | | | À: Isa381 · 24 mars 2009 à 19:13 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 6 029 affichages · Partager en fait j ai repris le prix que la personne avait mis sur le forum.mais rectification vous avez raison c est plutot aux alentours des 56 euros par personnes adultes et 26 enfants (si il y a une restriction d age je ne me souvient plus laquelle mais au moin 12ans) le forfait est amorti si vous buvez plus de 4 fois par jour.......mais bon si vous n avez pas de forfait vous consommez moins car quand on a le forfait du coup on en profite et on boit plus que necessaire... nous avec 2 enfants en plein mois d aout on l a rentabilise car ils n on pas arrete de boire des milkshakes et coctails... voila n hesitez pas a poser des question katy | | | À: Katyguy · 24 mars 2009 à 21:09 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 5 974 affichages · Partager merci pour vos précisions. c'était trop beau 18 € nos enfants ont 12 ans alors j'espère qu'ils payeront demi tarif pouvez vous me dire s'il faut emmener des serviettes de bain et si la piscine est agréable car j'ai le souvenir d'une croisière il y a plusieurs années avec festival croisières ou l'eau était tellement chlorée que nos maillots de bain n'ont pas survécu d'autre part, savez vous le prix des excursions ? car avec festival croisières elles étaient hors de prix merci d'avance pour tous les renseignements utiles | | | À: Isa381 · 25 mars 2009 à 11:09 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 5 955 affichages · Partager bonjour alors pour les serviettes dans la cabines il y a tout ce qu il faut pour toilette et douche+ 1 serviette par personne pour la piscine mais atention si vous oubliez votre drap de bain a la pisine et que vous ne le rendez pas en fin de croisiere il vous le facture....sinon dans la cabine les serviettes sont changees tous les jours. pour les excursions a 4 ca revient cher (de memoire 40 euros par personne)nous nous avons tout fait tout seul : soit avec des bus locaux pour se rendre en centre ville (souvent sur le journal de bord le coral vous donne meme le numero du bus)soit a pied ou comme a tanger en taxi (pensez a negocier avec le chauffeur AVANT de monter dans le taxi et apres tout se passe tres bien.ils font ca tous les jours connaissent les horaires du bateau et font le meme circuit que les excursions du bateau. (souvent nous nous retrouvions au meme endroit que les excursions mais en ayant paye beaucoup moins cher....) pour la piscine elle est videe et remplie tout les jours avec l eau de mer du pays d accueil ;ellen etait pas surcloree mais pas tres chaude non plus (en ete)alors au printemps... mais si vous voulez que vos enfant s amusent je vous conseille des votre arrivee sur le bateau de les envoyer au rendez vous soit ado soit club enfant.ils s y feront des amis (comme il y a plusieurs nationalite les petits francais se rapprochent entre eux et les animateurs font tout pour les mettre a l aise)apres le bateau est petit et ils peuvent se rencontrer facilement et croyez moi les 2 miens (6 et 14) se sont regales. a bientot katy | | | À: Jpkmion · 25 mars 2009 à 11:49 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 5 950 affichages · Partager bonjour nous etions aussi dans p18.elle est juste au dessus du niveau de la mer.il n y a pas les bruits du moteur.elle est tres calme.l ascenseur et les escaliers ne sont pas loin.les hublots sont petits mais c est quand mmeme apreciable le matin de se lever et de voir les cotes se dessiner... bon voyage katy | | | À: Katyguy · 25 mars 2009 à 17:19 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 5 940 affichages · Partager merci pour tous vos renseignements. nous avons la cabine p43; qu'en pensez-vous ? | | | À: Isa381 · 25 mars 2009 à 18:06 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 5 930 affichages · Partager nous avions la P18 et la P43 apparament sur un plan du bateau est plus loin vers l arriere.vous aurez je pense un peu plus le bruit des moteurs...mais bon le soir on est tres fatigues et du coup je ne pense pas que le bruit empeche reelement de dormir... par contre un conseil (a mon sens)si vous avez des enfants et qu ils vous proposent soit le service de 19H soit l autre (20H30 ou 21h)prenez le 1 er service.vous avez jusqu a 19H15 pour y aller et le temps qu ils servent tous le monde....comme ca vous pouvez profiter des spectacles et vous coucher a des heures raisonnables (23H!!) sachant que les escales sont souvent le matin et nous nous avions eu de la chance le bateau arrivait toujours en avance dans les ports et c etait 30mn de visite de gagnee. a bientot katy | | | À: Katyguy · 26 mars 2009 à 11:27 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 5 900 affichages · Partager merci encore pour tous vos conseils. on a tellement hâte de partir !! tous les tuyaux sont intéressants | | | À: Isa381 · 26 avril 2009 à 13:26 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 5 733 affichages · Partager bonjour j'ai vu que vous partez prochainement est ce que c'est du 16 au 24 mai? Nous avons 2 enfants egalement merci de confirmer si c'est la meme période et peut etre à bientot | | | À: Delagemeno · 26 avril 2009 à 13:46 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 5 726 affichages · Partager bonjour, désolée mais en ce qui nous concerne, nous sommes rentrés le 19 avril je vous souhaite une bonne croisière !! | | | À: Isa381 · 26 avril 2009 à 14:07 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 5 720 affichages · Partager merci j'espère que vous avez passé un excellent voyage si vous avez des conseils à nous donner sur les excursions et si vous avez des infos sur les forfaits boisson pour 2 adultes et 2 enfants 9 et 5 ans c'est avec plaisir ou autres info merci d'avance a plus | | | À: Delagemeno · 26 avril 2009 à 14:19 Re: Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral? Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 5 716 affichages · Partager en effet, nous avons passé une excellente croisiere et nous espérons partir à nouveau rapidement si nous trouvons une promotion intéressante. nous avons fait la croisière rivages ibériques est-ce votre cas ? les forfaits boissons, il vaut mieux oublier ils ont apparemment doublés entre les tarifs 2008 que m'avait fait parvenir mon agence et qui correspondait à ceux annoncés sur le forum maintenant ils sont à 14.90 € par jour et par personne avec une réduction pour les enfants pour les boissons sans alcool et 24.90 € pour les boissons avec alcool il faut savoir que malgré ce cout, soit 120 € environ pour une croisiere de 8 jours par personne, pas mal de boissons ne sont pas gratuites, elles n'ont qu'une réduction :; par exmple les bouteilles d'eau à table facturées 2.30 on les paye 1 €, les cocktails sans alcools à 3.45 restent à 1.50 environ les cocas et autres sodas restent gratuits par contre on s'est fait plaisir modérement et on en a eu pour beaucoup moins cher pour les excursions, nous avons tout fait par nous meme c'est beaucoup moins cher et ne pose aucune difficulté une seule ne peut pas se faire par nos propres moyens c'est l'excursion qui va de malaga à alméria avec la visite de grenade et l'alhambra mais plus de 100 € pour les adultes ce n'était pas dans notre budget nous avons simplement visité malaga à pied pour 0 € en 20 mn de marche voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |