Bonjour
Alors c est par jour helas mais c est pas 50 e mais 18 E par jour et par personne pour le forfait avec alcoll et 13 E par jour pour le forfait sans alcool si ma mémoure est bonne se qui met le forfait a 10X18 180 E X par le nombre de personne et il faut prendre le meme forfait pour chaque personne dans la meme cabine.
J ai decouvert ça moi aussi mais sa remonte a quelque moi deja pour nous nous somme trois ça nous fait environ 400 E de forfait aucune obligation de le prendre.
Dans plusieurs topic c est marqué et moi j ai eu les tarifs sous les yeux donc les tarifs des bouteilles d eau a table sont de 2 E 50 et les boissons prise au bar entre 3 et 4 E donc la solution pour faire des economies si c est ce que vous cherchez parce que la c est carrement de l abus c est de faire comme pas mal de parsonne acheter vos boissons pendants les escales attention pas d alcool et de remonter a bord bouteille d eau etc....
C est la surprise pour tout les gents qui n ont jamais fait de croisiére c est mon cas 400 E c est enorme apres c est un choix évidement.
A savoir au petit dejauner boison gratuite et a volontée et a 16 heures cafe the jus d orange plus viennoiserie dans la salle du buffer ce qui permet pour les jours ou on reste sur le bateau de pourvoir boire sans non plus avoir une factiure aussi encorme.
De plus je crois que dans le forfait il y a certaine chose qui ne eont pas prise en compte le principe c est de nous faire depenser sur le bateau mais on a tous nos limites en plus j ai horreure qu on me prenne pour une idiote l eau est potable sur le bateau mais attention la aussi prob eau de mer salée et chlorée pas le top je dirais meme éviter de la boire c est mieux surtout en aout ou on vas etre a 40 degres.
Apres si vous prenez une bouteille d eau pas jour au repas X 10 sa fait 25 E deja plus quelques boissons prisent sur le bateau puisque le dejeuner c est jusqu a 10 heures et que le repas de midi on y est pas souvent au repas de midi non plus on vas dire une boisson pas jour suppleme, ntaire a 3 E X3 = 9 X 10 = 9O E plus l eau j en suis a environ 130 E donc le compte est vite fait la apres moi j ai prevue 200 E de boisson sur le bateau on est en vacances mais faut pas abuser non pluas pares reste a savoir j ai entendu parler d un forfait famille a voir ????
Si il est a moins de 300 e c est peut etre valable a verifier
Bonne journée
Et je sais ça enneve parce que si iil avait mis le pris de la croisiére avec 300 e de plus on aurais pas regarder et on ne seras pas pbliger de compter parce que en plus c est pas debiter directemetn que nos cartes bancaires mais sur la carte qu on aura tout apres l embarquement qui est gere par ordi avec nom et numero de cabine est note donnée 2 jours avant l arivée attention a la surprise la

Donv pour moi ben pas dure je vais monter au moins une bouteille d eau pas jour sur la bareau que je garderais dans la cabine voir deux et pourquoi pas un ou deux coca acheter hors bateau il ne fouille pas les sacs quand on revient et heurseusement d ailleurs hormis si il ont un gros doute mais avec un mome de 11 ans il faut le faire boire idem pour les perosnne agées et oui le prix du reve commence a etre tres eleve

Bonne journée
A bientot