je suis d accord avec isa!
pas de gouter, pour ma part ce n est pas vraiment pour les gateaux!!mais un bon the chaud, mais peut etre on se serait laisse tenter!!
pas d animations pour les ados!
j ai ete contente de vivre cette premiere croisiere, mais en parcourant le forum avant de partir je m attendais a quelque chose de plus exceptionnel.
j ai apprecie le farniente, le fait d etre servi tout le temps par un personnel, irreprochable, sympathique, adorable....
les repas au buffet etaient tres correct, a volontepas de souci.
en ce qui concerne les repas pris au restaurant le soir, les quantites insuffisantes, et l on appris en fin de croisiere que l on pouvait faire la demande pour d autres mets en plus de celui commande....
mais dommage qu il n y avait pas de repas a theme en fonction de l escale exemple a
tunis, j aurais bien vu un couscous puisque c etait soireee orientale..etc.....
les boissons tres cheres, nous n avions pas pris de forfait, mais des bouteilles d eau a 2, 30 euros!!!!!!
d apres des personnes que nous avons connus et qui en sont a leur 5eme croisieres sur le coral, oui il y a eu une diminution des prestations.
je reviendrais prochainement vous dire ce que je pense des escales effectuees...
je suis heureuse d avoir fait connaissance avec valerie, cedric, et leurs 2 petits bouts adorables..
bien que les km nous separent nous gardons contact
amicalement