| Forfaits boissons à bord du Costa Aurelie34 · 12 septembre 2008 à 8:21 10 messages · 6 participants · 4 833 affichages | | | | 12 septembre 2008 à 8:21 Forfaits boissons à bord du Costa Message 1 de 10 · 4 829 affichages · Partager Bonjour à tout le monde, je poste ce nouvel message pour une question concernant les forfaits boissons à bord de Costa. En effet, avec mes parents nous avons réservé une croisière pour le 17 janvier 2009 et nous nous demandions si en réservant les boissons via internet c'était pas moins chères que les prendre une fois sur le bateau?
Quelqu'un peut-il nous renseigner? Merci d'avance
Aurélie | | | À: Aurelie34 · 12 septembre 2008 à 8:28 Re: Forfaits boissons à bord du Costa Message 2 de 10 · 4 820 affichages · Partager Bonjour. Je pense que le tarif des forfaits sur internet est le mème que sur le bateau. l'avantage est lorsque vous arrivez dans votre cabine les tickets sont posés sur le lit, vous les avez de suite (en principe)
Bonne croisière. Bernard | | | À: Aurelie34 · 14 septembre 2008 à 19:46 Re: Forfaits boissons à bord du Costa Message 3 de 10 · 4 661 affichages · Partager nous avions réservé les forfaits avant notre départ, pansant aussi que c'était plus avantageux... et que nous les aurions dés notre arrivée. les tarifs sont les mêmes sur le bateau et nous n'avions pas les tickets dans notre cabine mais un simple reçu confirmant notre réservation de forfaits que nous devions remettre au restaurant le soir... et comme nous n'avions pas envie d'y manger le premier soir nous n'avons pu les récuper que le lendemain...alors que vous pouvez sur le bateau les acheter dans tous les bars... donc pas la peine de réserver à l'avance aucun avantage au contraire même que pour nous, le dernier jour, il a fallu que je réclame leur remboursement car on nous les avait comptabilisés 2 fois.... | | | À: Minaouette · 14 septembre 2008 à 22:54 Re: Forfaits boissons à bord du Costa Message 4 de 10 · 4 645 affichages · Partager Bonsoir,
Me concernant, je passe par mon agence de voyage, et le forfait à 80 euros sur le site Costa, je l'ai à 74 euros à l'agence.
Bon voyage | | | À: Oliver52 · 15 septembre 2008 à 20:12 Re: Forfaits boissons à bord du Costa Message 5 de 10 · 4 588 affichages · Partager  faites de la pub alors pour votre agence de voyage (son nom?) car de mon coté elle ne m'a rien proposée (leclerc voyages)... j'ai organisé moi même mon séjour, mes excursions et mes forfaits grace aux conseils de ce forum et en allant sur le site de costa directement avec mon code d'accès... et en passant directement par costa pas de réduction sur le site en tout cas l'année dernière... peut être que maintenant...! | | | À: Minaouette · 15 septembre 2008 à 21:10 Re: Forfaits boissons à bord du Costa Message 6 de 10 · 4 577 affichages · Partager J'ai reçu un mail de confirmation de mon agence, voivi le mail du 12/09/08 : " Comme convenu, je vous confirme les tarifs des forfaits boissons: Pour information, les forfaits boissons à réserver par nos soins: -Classique: 5 bouteilles de vins italiens + 7 bouteilles eau minérale = 74 € -Spécial: 5 bouteilles de vins italiens qualité supérieure + 10 bouteilles eau minérale + 1 vin mousseux italien = 99 € " Première croisière pour nous en famille sur le Concordia, croisière La Dolce Vita, départ le 09 mai 2009. olivier | | | À: Oliver52 · 18 septembre 2008 à 13:35 Re: Forfaits boissons à bord du Costa Message 7 de 10 · 4 520 affichages · Partager bonjour, je rentre d'une mini croisière avec costa. j'avais réservé sur internet mes forfaits 80 euros (5 vins + 7 bouteilles eau) et 40 euros (forfait boy/girl) au total donc 80+40+18 (soit 15 %) = 138 euros au restaurant on nous propose forfait vins à 92 euros donc pas de différence. (mais je n'ai pas vérifié sur leur proposition si c'était 92 euros + 15 %) ce sont des tarifs pour une mini croisière du 11 au 16 septembre. sinon, effectivement on récupère ses coupons au restaurant le 1er soir. (à réclamer) ceci dit : le forfait boy/girl est très bien (cocktail sans alcool excellent) laurence. | | | À: LO59 · 19 septembre 2008 à 9:56 Re: Forfaits boissons à bord du Costa Message 8 de 10 · 4 473 affichages · Partager mon mari et moi avons fait la croisière dolce vita du 30 aout au 2 septembre nous revenons qu avec de bons souvenirs ! je confirme que le forfait boys and girls est très bien les cocktails sans alcool sont excellents j avais hesite de prendre le forfait eau je ne l ai pas pris et j ai bien fait car a table on peut demander une carafe d eau ou se servir des tickets boys and girs (46 euros pour 20 boissons) mon mari et moi ne buvons pas du tout de vin donc pas d avis a ce sujet par contre les personnes a table avec nous qui en buvaient ne trouver pas les vins terribles surtout vu les prix ! ce forum m a beaucoup aide a préparer mon voyage c est pourquoi j aimerai rajouter ceci : je n ai fais aucune excursion costa car sur ce forum beaucoup de conseils concernant les escales qu on pouvait prendre des taxis des bus touristiques ect !!! tout cela est vrai par contre je trouve qu il faut se debrouiller un peu pour parler la langue locale ou au moins un peu d anglais ce qui n etait pas du tout notre cas et nous avons eu beaucoup de mal a visiter tout ce qui nous etait conseillé sur ce forum heureusement que nous avions les plans que nous trouvions chaque soir avec le today emporter le a chaque fois il est bien utile. concernant les excursions c est le seul regret que j ai car sinon tout a ete parfait l organisation costa concernant le voyage les transferts tout etait parfait nous etions dans une simple cabine au pont 7 pas de bruit du tout le personnel irreprochable ! deux fois seulement au buffet du midi j ai ressenti un effet de monde car de l attente sinon sur le bateau on a vraiment pas l impression d etre a plus de 3000 personnes | | | À: Mamigine · 19 septembre 2008 à 16:45 Re: Forfaits boissons à bord du Costa Message 9 de 10 · 4 438 affichages · Partager Bonjour,
Vous étiez sur quel bateau ?
Merci
olivier | | | À: Oliver52 · 19 septembre 2008 à 22:37 Re: Forfaits boissons à bord du Costa Message 10 de 10 · 4 413 affichages · Partager sur le costa magica | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |