Bonjour Choumi

heureuse de vous retrouver ici et c'est votre message qui m'a mis la puce a l'oreille, en fait ca doit etre bloque automatiquement par le site des qu'un seuil est atteint.
Par contre notre ancien lien va vite est enfoui et il va falloir remettre les renseignements ici au fur et a mesure que les questions arriveront.
voici la réponse de Tatra qui a eu la gentillesse de me rassurer rapidement ce matin :
Bonjour,
Votre discussion comporte plus de 2800 réponses ; au jeu des photos on s'arrête de nous-mêmes à 500, pour ne pas générer des discussions trop lourdes et manier.
Michel
Il est vrai qu'il y avait tellement de pages a tourner que les nouveaux ne recherchaient plus dans les messages précedents, ce sera donc plus facile ici de reparler du Coral.
Par contre ca serait bien si quand un lien arrive a son maxi qu'un message paraisse informant que ce dernier va etre cloture et qu'il faut en rouvrir un autre.
Mais peut etre n'est ce pas facile a réaliser au niveau de la programmation je n'y connais rien et je vois cela avec ma logique et non celle de l'informatique qui a certaines contraintes.
Dommage egalement qu'on ne puisse sur l'ancien lien mettre un retour vers le nouveau car nos Coraliens revenant de croisieres vont etre un peu surpris de ne plus pouvoir mettre leurs impressions

En vous souhaitant une excellente journee, nous attaquons le compte a rebours pour notre depart en croisiere.
Je viens de telephoner a la Sécu en fait ils ne renvoient une carte qu'a la date limite de la precedente, donc ca ne pourra etre fait qu'apres le 11 septembre mais ils assurent que nous recevrons la nouvelle a temps pour le 1er Octobre.
Encore une logique que j'oubliais

en esperant qu'il n'y ait d'ici la des greves dans la distribution du courrier.
Mais bon avec ou sans carte nous partirons quand meme si le Napoleon ne se met pas en greve également.
Maintenant il faut gérer de plus en plus avec des SI
En vous souhaitant une exc ellente journee - amicalement