Alunso · 28 septembre 2007 à 21:44 5 messages · 5 participants · 3 929 affichages | | | | bonjour à tous, Je prépare un voyage en Équateur, en janvier prochain. Nous voulons savoir s'ily en a qui ont déjà pris un forfait lodge dans la réserve Cuyabeno (incluant repas, activités et hébergemnt)? Si oui, est-ce que ça vaut la peine. Est-ce que les forfaits inclus des activités qui valent la peine d'être vécues? Aussi, est-ce que vous connaissez des activités de même type qui valent encore plus la peine à d'autres endroit que la réserve de Cuyabeno? Merci à l'avance pour vos réponse!!! | | | Bonjour
pour l' Amazonie en Equateur tu peux aussi essayer ces deux endroits :
cabanes nanambiiki
cabanes ecoiwia
Ce ne sont pas des agences mais des communautés indigènes le contact avec les populations y est à mon avis un peu plus authentique.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, Albert | | |  Salut je te conseille vraiment d*aller au Cuyabeno, c*est un endroit incroyable, tu peux faire plein d*activitees comme nager avec les dauphins rose, ou aller a la recherche des caiman, et beaucoup plus!! j*ai plein des reinseignements sur le Cuyabeno, alors ecris moi: bestchoises@gmail.com Je m*appelle Karen | | | Bonjour, Je suis allé aux 2. Les deux sont supers avec leurs spécificités. Cuyabeno, eaux noires, grandes lagunes. Et Tena, Misahuali etc eaux blanches, grandes rivières rivières, eaux claires ou boueuses....). Je ne serais te conseiller l'un ou l'autres, mais les 2 si tu peux..... Selon la période ou la chance tu pourras voir plus ou moins d'animaux. Très bon voyage ! J.-Luc | | | salut j aimerai en savoir un peu plus sur ce que tu veux faire avec ce pass lodge dans la reserve de cuyabeno. je serais egalement en equateur en janvier.
tu voayage seule? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |