Je me pose la même question que vous, il faudrait savoir, la formulation de COSTA est très claire sur ce formulaire: le forfait séjour à bord est compris!!!!
Pour ensuite écrire qu'il doit être réglé à la fin de la croisière
Même chose d'ailleurs pour les excursions: 15 excursions comprises (c'est écrit également sur le formulaire, par contre, ça n'apparait absolument pas sur le site COSTA)
ça démontre un manque de sérieux, à tout le moins.
Bonjour Serge,
Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions, c'est rassurant. J'ajoute quelques indications supplémentaires.
J'ai depuis téléphoné à un expert croisières Costa qui m'a affirmé sans ambiguïté que le forfait de séjour était compris dans le prix indiqué. Dont acte. Mais comme j'avais encore un doute (!!!!!), j'ai envoyé un mail à Mme Michèle Di Salvo, responsable régionale pour la région
Provence pour en avoir le cœur net. Pourquoi cette responsable? Parce que j'ai réservé
ma croisière auprès de l'agence ABCroisieres basée dans cette région. J'attends avec beaucoup d'intérêt sa réponse.
Je ferai comme vous une remarque: si les textes apparaissant dans les brochures Costa ne sont pas contrôlés et si ce qui est écrit est faux, c'est grave. Cela peut-être à l'origine de cas de jurisprudence!
Cela peut devenir des cas de jurisprudence!
Je ne manquerai pas de vous faire part de la réponse de Mme Di Salvo dés qu'elle me parviendra.
Cordialement,
Armand