|  |  |
 | | | | Luebr · 31 mars 2013 à 15:13 · Une photo 28 messages · 5 participants · 3 859 affichages | | | | 31 mars 2013 à 15:13 Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 650 affichages · Partager Bonjour,
Je veux partir pour Cuba dans trois semaines avec le forfait La Havane et Varadero. Le départ serait de préférence d' Ottawa mais pourrait être aussi de Montréal.
Est-ce que quelqu'un a déjà pris ce forfait? J'ai vu que Vacances Transat, Sunwing, Nolitours offrait ce forfait? Si oui, quels hôtels me conseillez-vous?
Merci | | | À: Luebr · 31 mars 2013 à 18:59 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager Bonjour Cela dépend, quels sont les hôtels qui vous sont proposés par Transat, Nolitours et en tout dernier Sunwing..Et de Québec et aussi de Montréal...sont- ils les mêmes ! Il serait de la avoir alors je (nous) pourrais mieux vous conseiller ! | | | À: Kat2 · 1 avril 2013 à 14:50 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager Bonjour Cela dépend, quels sont les hôtels qui vous sont proposés par Transat, Nolitours et en tout dernier Sunwing..Et de Québec et aussi de Montréal...sont- ils les mêmes ! Il serait de la avoir alors je (nous) pourrais mieux vous conseiller !
Bonjour,
Ils ont plusieurs choix, pour Transat les hôtels: Iberostar Parque Central et Iberostar Laguna AzulH10 Habana Panorama et Ocean Varadero El PatriarcaSaratoga et Paradisus Princesa del MarQuinta Avenida Habana et Barcelo Marina Palace Classe PretigeMelia Cohiba et Melia Varadero Beach ResortMelia Habana et Tryp Peninsula Varadero
Sunwing:Iberostar Parque Central et Iberostar Laguna AzulPresidente et BalroventoComodoro et Breezees Bella CostaInglaterra et Playa CaletaMelia Cohiba et Melia Las AntillasSt John's Vedado et Be Live Turquesa
C'est vraiment difficile de s'y retrouver avec tous ces hôtels alors si vous avez déjà pris ce forfait alors donnez-moi vos conseils comme je disais c'est un départ d'Ottawa ou de Montréal.Merci | | | À: Luebr · 1 avril 2013 à 16:23 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 597 affichages · Partager Je l'ai fait en 2007, a mon avis, le mieux est de coucher dans le secteur de la Vielle Havane ou il y'a beaucoup de choses a faire et a visiter a pieds, beaucoup d'immeubles ont été rénovés. L'Hôtel Ingleterra est dans ce secteur. Je couchais a L'Hotel Nacional près de la Malecon mais y retourner je coucherais dans secteur dont je vous fais la proposition.
En passant j'ai adoré ce voyage et vais y retourner, | | | À: Luebr · 1 avril 2013 à 17:10 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 579 affichages · Partager Vous avez un très bon choix.... J`irais en premier pour : Transat.... H10 Habana Panorama et l Ocean Varadero El Patriarca...ensuite Saratoga et Paradisus Princesca Del Mar et le Melia Habana et le Melia Peninsula (anciennement le Tryp Peninsula)
Pour ce qui est de Sumwing... le Iberostar Parque Central et l`Iberostar Lagune Azul et le deuxième, le Melia Cohiba et le Melia Las Antillas.
Ce sont les hôtels que je vous recommanderais. et je crois que c`est un très bon choix en ce qui concerne la Havane que vous aurez le plaisir de visiter et de découvrir ainsi que les hôtels qui sont situés sur de belles plages avec une mer qui est magnifique. | | | À: Kat2 · 1 avril 2013 à 19:03 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 564 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Lorrie, est-ce que vous avez déjà été dans ces hôtels? | | | À: Luebr · 1 avril 2013 à 19:45 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 558 affichages · Partager Je n`ai pas séjourné dans les hôtels de la Havane que je vous ai mentionné, je m`y rendais pour visiter en une seule journée, mais je peux vous assurer que ceux que je vous ai recommandé, jusqu`à présent la plupart les commentaires sont excellents contenu que vous êtes à la Havane pour visiter et découvrir cette superbe ville...
Par contre je connais très bien ceux de Varadero. le seul où je n`y ai pas séjourné est le Ocean Varadero El Patriarca, car j`étais à ce moment là au Melia Peninsula (Tryp P) et le Ocean Varadero El Patriarca n`était pas encore ouvert, (novembre 2012) en plus il y avait eu le passage de l`ouragan Sandy. Mais je peux vous assuré qu`il est très très bien et les commentaires, jusqu`à présent dont très favorables de même que ceux dont je vous ai mentionné ! | | | À: Kat2 · 1 avril 2013 à 23:36 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager D'accord je vais regarder les hôtels que vous me proposez.
Merci | | | À: Luebr · 5 avril 2013 à 14:46 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 508 affichages · Partager Bonjour, Finalement j'ai réservé avec le Melia Cohiba et le Melia Varadero Beach Resort, je ne sais pas si vous les connaissez mais comme je pars sous peu plusieurs des forfaits étaient déjà vendus. Si vous connaissez ses hôtels, donnez-moi vos conseils. Je vous redonnerai aussi des nouvelles à mon retour. Merci | | | À: Luebr · 5 avril 2013 à 16:46 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 500 affichages · Partager Pour ce qui est du Melia Varadero vous ne serez pas déçu c`est un très bon hôtel. | | | À: Kat2 · 5 avril 2013 à 17:42 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 358 affichages · Partager Bon séjour, La Havane est une ville superbe
| | | Merci Denis pour cette photo. je connais bien la Havana pour y être allée quelques fois découvrir cette ville qui est tout simplement superbe et remplie d`histoires ! | | | À: Kat2 · 5 avril 2013 à 19:57 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 354 affichages · Partager Merci beaucoup Denis et Lorrie, on a bien hâte et je vous redonne des nouvelles. | | | À: Kat2 · 7 avril 2013 à 16:27 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 325 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous savez si le sable est doux à cet hôtel ou doit-on porter un soulier de plage? J'ai lu que c'était la moins belle plage de Varadero. Pour les cartes de crédit, laquelle est acceptée? | | | À: Luebr · 7 avril 2013 à 16:53 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 319 affichages · Partager Bon matin. Vous n`avez pas besoin de soulier de plage. c`est beau et la mer y est superbe ! Pour ce qui est des cartes de crédit: Visa Desjardins, MasterCard, CIBC, en fait toutes cartes émisent par des banques canadiennes sont acceptées.
AUCUNE carte émise par les banques américaines sont acceptées nul part à Cuba !!
Bonne journée | | | À: Kat2 · 7 avril 2013 à 18:10 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 303 affichages · Partager D'accord et est-ce que c'est préférable de changer les dollars canadiens ici ou à l'arrivée à l'aéroport de Cuba? | | | À: Luebr · 7 avril 2013 à 21:19 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 296 affichages · Partager Vous partez avec de l`argent canadienne et vous changerez votre argent soit au bureau de change de l`hôtel, (Cadeca) soit à l`aéroport ou dans une banque Apportez avec vous votre passeport car pour la plupart des endroits lorsque vous changez de l`argent, le préposé demande à voir votre passeport. | | | À: Luebr · 11 avril 2013 à 4:04 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 266 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais une autre question. Est-ce qu'il y en a qui ont été voir le spectacle Tropicana? Quel est le prix juste pour le spectacle? On m'a dit que le souper était assez ordinaire de ne pas payer pour le souper qu'est-ce que vous en pensez? Comment les visiteurs-touristes sont-ils habillés?
Merci | | | À: Luebr · 11 avril 2013 à 4:13 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager Mon hôtel était situé tout près de la salle de spectacle, je me suis informé, c'était assez dispendieux. Je n'ai pas souvenir du cout du souper spectacle mais me connaissant j'ai plutôt eu l'impression d'un attrape touriste.
C'est mon opinion, je suis friand de musique cubaine, il y'a plein d'endroit a découvrir a la Havane | | | À: Luebr · 11 avril 2013 à 14:53 Re: Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 254 affichages · Partager C`est cher...même très cher pour l`entrée, 65$ /personne sans repas, je ne suis pas certaine....il y a à Varadero des clubs, bars disco, Le Palacio de la Rumba La Comparsita et La Rambla. il y a aussi à la calle 62 un bar ou des musiciens et chanteurs cubains chantent et danse dans la rue, le soir venu ce qui est fort agréable, mais ce n' est pas le genre de spectacle que donne le Tropicana. Pour ce qui est de l' habillement... propre et sans flafla, pantalon pour les hommes. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 905 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |