| Forfait pour trois vols intérieurs avec Thai Airways? FunkyBerthi · 13 août 2007 à 22:55 3 messages · 2 participants · 2 690 affichages | | | | 13 août 2007 à 22:55 Forfait pour trois vols intérieurs avec Thai Airways? Message 1 de 3 · 2 690 affichages · Partager Avez vous connaissance du forfait proposé par Thai Airlines pour 3 vols intérieurs ?
Les "miles" cumulés lors de l'achat du billet long courrier A/R permettrait de le rendre très compétitif...même par rapport aux autres compagnies low cost intérieures.
Qui a déjà tenté le coup ?
FBerthi | | | À: FunkyBerthi · 14 août 2007 à 9:30 Re: Forfait pour trois vols intérieurs avec Thai Airways? Message 2 de 3 · 2 656 affichages · Partager Bonjour,
Je m'étais moi même renseignée sur ce pass. Les tarifs ne sont pas plus interessants qu'une low-cost locale (Air Asia pour ne citer qu'elle) mais le pass offre en tout cas des possibilités de route qu'on ne trouve pas avec d'autres.
Les conditions : AR international effectué sur la Thai ou compagnie Star Alliance acheter un minimum de 3 coupons pour le pass pour 169 US$ hors taxe... vous pouvez acheter jusqu'à 8 coupons de vols (59US$ hors taxe le coupon au delà du 3ème) modifiable et remboursable avec frais
Bref... financièrement, j'en reste aux low-cost (Air Asia ou Nok Air) locales nettement moins chères et tout à fait fiables en matière de sécurité ! | | | À: Crevte73 · 14 août 2007 à 23:38 Re: Forfait pour trois vols intérieurs avec Thai Airways? Message 3 de 3 · 2 639 affichages · Partager Sympa crevette ! Je n'avais donc pas rêvé. Et pour l'intérêt que cela présente : ok avec toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |