Vasilva · 16 avril 2014 à 3:41 10 messages · 4 participants · 718 affichages | | | | Je pense qu'en allant au visiter center vous pourrez vous joindre à un groupe | | | Bonjour l'Amie,
la dame qui ne dit pas Bonjour, ni Merci cherche un TO qui l'emmènerait de Quebec à GC (il me semble).
à + Jean. | | | bonjour Jean,
oulala.....Nefer va me dire que je comprends pas le québécois !!!! | | | Hello,
Nefer est "un peu" comme moi... il a des humeurs ! (mais il m'a toujours rendu bien service... Salut à lui).
Par contre peut être pourra t'il nous expliquer pourquoi de nombreux nouveaux inscrit Québecois ne connaissent pas (ou n'utilisent pas) les formules élémentaires de politesse !!!!!!!
Bonne continuation. Jean. | | | Fais gaffe Jean, elle possède un sacré couteau (regarde sa photo de profil) | | | Désolé, j'ai manqué de savoir vivre. J'ai écrit ma demande hier soir avant de me coucher. J'aurais dû prendre plus mon temps. Je suis plus polie que ça d'habitude. | | | Et j'ai encore oublié le Bonjour et merci. Je ne suis pas encore réveillé. | | | Bonjour Sylvie,
faute avouée est pardonnée !
Mais tu recherches bien un voyage organisé de Québec à GC ??? donc peut être aller voir une agence près de chez toi ?
à + Jean. | | | Bonjour Jean,
Merci du conseil et de m'avoir aussi pardonné.
Bonne journée Sylvie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |