|  |  |
 | | | | | Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Pierrebouche · 26 septembre 2013 à 16:19 21 messages · 6 participants · 3 221 affichages | | | | 26 septembre 2013 à 16:19 Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 582 affichages · Partager Bonjour a tous Je désires aller soit au Riu Bachata ou au Riu Merengue ( Puerto Plata)en fév. 2014, j'aimerais savoir si l'on peu profiter des restaurants (Buffets et autres)de c'est deux hôtels qui sembles jumelés et si le Bachala est vraiment supérieur au Merengue. J'aimerais savoir aussi s'il est préférable de partir qu'avec des dollars américains. Merci de votre attention Pierre Paul Boucher | | | À: Pierrebouche · 27 septembre 2013 à 23:04 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager Bonjour,
oui le Bachata est supérieur au Merengue. Normalement tu peux tranquillement circuler de l'un à l'autre pendant la journée, mais le soir le resto du Bachata n'est ouvert qu'aux clients du Bachata. Toutefois le Merengue est déjà en soit un excellent choix | | | À: FDB · 28 septembre 2013 à 0:06 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager Bonjour FDB Merci, maintenant je n'ai plus de doute je vais aller au Bachata a moins qu'ils manque de places. Merci Pierre Paul Boucher | | | À: Pierrebouche · 28 septembre 2013 à 0:09 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 537 affichages · Partager Con mucho gusto 
A propos, tu peux sans autre partir avec des dollars américains, ils sont fort appréciés 
Bon séjour ! | | | À: Pierrebouche · 30 septembre 2013 à 13:50 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager Oui en République c'est du US
Pour le resto en effet c'est le cas entre les 2 mais par contre si tu aime une belle plage celle du Merengue est de loin plus belle quoi que collé l'une a l'autre | | | À: Pierrebouche · 30 septembre 2013 à 13:59 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager bonjour, ne pas oublier que la plage est tres courte, tu ne peux prendre de marche.vers 4hrs tu n as plus de soleil sur la plage, encore moins de soleil au bachata. je peux te dire aussi que le vin est imbuvale, (rose, blanc, rouge).j y suis allee l an passe et c est le seul endroit que je ne retournerais pas a cause de la plage. | | | À: Erijo2 · 30 septembre 2013 à 15:14 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager Oui en République c'est du US
Pour le resto en effet c'est le cas entre les 2 mais par contre si tu aime une belle plage celle du Merengue est de loin plus belle quoi que collé l'une a l'autre
Merci Erijo2 Je vais emporter des dollars US, la plage est moins importante cependant je vais me promener entre les deux. Merci | | | À: Pierrebouche · 30 septembre 2013 à 15:16 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 496 affichages · Partager A vrai dire il y a 2 plages coté Bachata
celle a gauche dans la baie tu peux oublier ca
et tu as celle jumelé avec le Marengue
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | À: Sophia51 · 30 septembre 2013 à 15:17 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 495 affichages · Partager bonjour, ne pas oublier que la plage est tres courte, tu ne peux prendre de marche.vers 4hrs tu n as plus de soleil sur la plage, encore moins de soleil au bachata. je peux te dire aussi que le vin est imbuvale, (rose, blanc, rouge).j y suis allee l an passe et c est le seul endroit que je ne retournerais pas a cause de la plage.
Merci Sophia51 de m'avertir pour le vin, je vais m'en procurer ailleur, j'espère que le pinacolada est meilleur? Merci | | | À: Pierrebouche · 30 septembre 2013 à 21:34 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 480 affichages · Partager Salut Pierre,
les RIU sont une valeur sure et les buffets sont vraiment de qualité, tout comme les cocktails  Le vin n'est pas terrible, c'est vrai, mais à moins de commander une bouteille dans un resto sur réservation, ils le sont rarement, en tout cas en Rép. Dom.
Quant aux plages et piscines, tu as accès à toutes celle des complexes, tu n'auras que l'embarras du choix.
Bon voyage ! | | | À: FDB · 1 octobre 2013 à 0:15 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 340 affichages · Partager Salut Pierre,
les RIU sont une valeur sure et les buffets sont vraiment de qualité, tout comme les cocktails  Le vin n'est pas terrible, c'est vrai, mais à moins de commander une bouteille dans un resto sur réservation, ils le sont rarement, en tout cas en Rép. Dom.
Quant aux plages et piscines, tu as accès à toutes celle des complexes, tu n'auras que l'embarras du choix.
Bon voyage !
Merci Faby Une dernière petite chose, les trois dernières années nous avons été a Cuba et nous apportions toujours des petits cadeaux (en plus de leur pourboires)parcequ' a Cuba ils ont de la difficultés a s'approvisionner (Bas de nylon, crème a barbe, jouets ect.)est-ce pareil en R.P.D.? Merci Pierre Paul Boucher | | | À: Pierrebouche · 1 octobre 2013 à 0:32 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager Non en république c'est de l'argent US
Sauf si vous avez des choses que vous n'utilisez plus
Oubliez les choses comme Cuba | | | À: Pierrebouche · 1 octobre 2013 à 9:19 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 327 affichages · Partager Salut, non, en Rép. Dom. on trouve tout ce qu'il faut et plus  Les pourboires suffisent. | | | À: Erijo2 · 1 octobre 2013 à 13:02 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 321 affichages · Partager Merci | | | À: FDB · 1 octobre 2013 à 13:03 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 321 affichages · Partager Merci, je suis maintenant prêt | | | À: FDB · 1 octobre 2013 à 19:07 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 308 affichages · Partager Salut,
Oui, je confirme ce qu'affirme Faby.... les restos des hôtels RIU, sont impeccables, aussi bien au point de vue diversité, que quantité et qualité. J. | | | À: Pierrebouche · 12 octobre 2013 à 21:02 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 290 affichages · Partager C'est vrai que la plage est plus belle au Merengue et je te suggère d'aller le plus à droite sur la plage, jusqu'où commence le Merengue (anciennement le Mambo), juste devant le bar du Mambo/Merengue. C'est là qu'il n'y a presque pas de roche mais le sable dans la mer est mou. Pas besoin de soluliers d'eau dans cette partie, qui est quand même collée sur le Bachata. Les bars de plage du milieu et du Bachata sont les meilleurs, car ils ont des slush différentes. | | | À: Mocajava · 15 octobre 2013 à 13:54 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 272 affichages · Partager C'est vrai que la plage est plus belle au Merengue et je te suggère d'aller le plus à droite sur la plage, jusqu'où commence le Merengue (anciennement le Mambo), juste devant le bar du Mambo/Merengue. C'est là qu'il n'y a presque pas de roche mais le sable dans la mer est mou. Pas besoin de soluliers d'eau dans cette partie, qui est quand même collée sur le Bachata. Les bars de plage du
milieu et du Bachata sont les meilleurs, car ils ont des slush différentes.
Merci, j'en prend bonne note | | | À: Pierrebouche · 15 octobre 2013 à 15:12 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 270 affichages · Partager Aimerais tu lire mon résumé? C'est celui de la section du Mambo, maintenant appellé le Merengue Gardens ou quelque chose du genre mais ça parle aussi du complexe RIU | | | À: Mocajava · 15 octobre 2013 à 20:31 Re: Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 263 affichages · Partager Aimerais tu lire mon résumé? C'est celui de la section du Mambo, maintenant appellé le Merengue Gardens ou quelque chose du genre mais ça parle aussi du complexe RIU
Oui bien sur, merci Pierre Paul | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |