Cherche forfaits tout-inclus avec parc aquatique dans les Caraïbes Touckie · 22 décembre 2013 à 14:57 · Une photo 7 messages · 4 participants · 2 690 affichages | | | | 22 décembre 2013 à 14:57 Cherche forfaits tout-inclus avec parc aquatique dans les Caraïbes Message 1 de 7 · 2 669 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hotel tout-inclus dans les Caraïbes avec un parc aquatique afin que notre fils de 5 1/2 ans puisse aller glisser et s'amuser dans l'eau pendant que nous nous reposons.
Est-ce que vous avez des noms d'hôtel à me suggérer?
Merci d'avance. | | | À: Touckie · 22 décembre 2013 à 16:18 Re: Cherche forfaits tout-inclus avec parc aquatique dans les Caraïbes Message 2 de 7 · 2 641 affichages · Partager Ca depend toujours du budget mais il y en a plusieurs
les hôtels Sunset en Jamaiquele Iberostar Ensanachos a Cayo santa maria Cubale Barcelo maya tropical a Riviera mayales hôtels Memories Splash a Punta Cana et a Varadero
juste a choisir, et bonnes vacances | | | À: Michele1954 · 23 décembre 2013 à 13:24 Re: Cherche forfaits tout-inclus avec parc aquatique dans les Caraïbes Message 3 de 7 · 2 624 affichages · Partager Peut-on vraiment considérer l'Iberostar Ensenachos et le Memories Varadero comme offrant tous deux un parc aquatique ?
Oui, on y trouve des glissades et quelques jeux d'eau, mais de là à parler d'un parc aquatique, pas sûre. | | | À: Ohlalavie · 23 décembre 2013 à 16:39 Re: Cherche forfaits tout-inclus avec parc aquatique dans les Caraïbes Message 4 de 7 · 2 606 affichages · Partager Le seul VRAI parc aquatique que j'ai vu dans le sud était à un kilomètre de l'hôtel Palma Real au Honduras.
Ce parc était ouvert du vendredi au dimanche. Mais n'y allez que le vendredi car l'eau change de couleur le samedi et dimanche à cause des locaux  - | | | À: GrandSage · 23 décembre 2013 à 19:06 Re: Cherche forfaits tout-inclus avec parc aquatique dans les Caraïbes Message 5 de 7 · 2 595 affichages · Partager Ouashhh... c'est sérieux ça ? | | | À: Ohlalavie · 23 décembre 2013 à 19:50 Re: Cherche forfaits tout-inclus avec parc aquatique dans les Caraïbes Message 6 de 7 · 2 590 affichages · Partager Absolument sérieux  C'était en février 2007.
J'avais pris une photo de ma fille à ce parc. Je n'ai aucune photo des glissades d'eau. - Image attachée: | | | À: GrandSage · 24 décembre 2013 à 2:16 Re: Cherche forfaits tout-inclus avec parc aquatique dans les Caraïbes Message 7 de 7 · 2 579 affichages · Partager Merci pour la photo, et un très beau Noël à toi ! xx | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |