| Infos sur le parc Bahia de Naranjo Goglu · 16 mars 2004 à 22:06 3 messages · 2 participants · 3 024 affichages | | | | 16 mars 2004 à 22:06 Infos sur le parc Bahia de Naranjo Message 1 de 3 · 3 022 affichages · Partager J'ai vu dans un livre de voyage qu'il y avait un parc près de Playa Pesquero.
Il s'agit du parc Bahia de Naranjo. Il se situe à quel distance des hotels? Qu'est-ce
qu'on peu y voir? J'adore la nature donc tout renseignement serait très apprécié.
Merci à l'avance
Goglu | | | À: Goglu · 19 mars 2004 à 3:15 Re: Infos sur le parc Bahia de Naranjo Message 2 de 3 · 2 948 affichages · Partager Bonjour,
Bahia de naranjo est l'endroit ou l'on peut aller nager avec les dauphins. Je ne croit pas qu'il y est d'autre chose a faire. C'est a 10-15 minutes en autobus du playa pesquero. | | | À: Goglu · 19 mars 2004 à 13:45 Re: Infos sur le parc Bahia de Naranjo Message 3 de 3 · 2 931 affichages · Partager Merci Pyxelle pour ta réponse. J'ai lu ces renseignements dans le livre de Toursmaison. Il y est écrit: "il (le Playa Pesquero) est à proximité du parc national Bahia de Naranjo et de sa végétation tropicale éclectique". Il est probablement possible de se promener dans ce parc lorsque tu fais la visite des dauphins. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |