Safia · 16 septembre 2019 à 11:07 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 1 730 affichages | | | | 16 septembre 2019 à 11:07 Formalité d'importations du Maroc vers la France Message 1 de 4 · 1 730 affichages · Partager bonjour, je souhaite ouvrir une boutique en france produit provenant du maroc pourriez vous m'expliquer plus precisement les formalitées en 2019. je sais qu'il existe des transprteurs a environ 2 euros le kilos comment faire avec la douane? je n'y comprend rien désolée merci pour vos reponses | | | À: Safia · 17 septembre 2019 à 0:31 Re: Formalité d'importations du Maroc vers la France Message 2 de 4 · 1 715 affichages · Partager Bonjour, Si vous n'y comprenez rien il serait peut-être plus sage de suivre d'abord une formation de gestion avant d'envisager d'ouvrir une entreprise. | | | À: Safia · 17 septembre 2019 à 7:48 Re: Formalité d'importations du Maroc vers la France Message 3 de 4 · 1 705 affichages · Partager bonjour, je souhaite ouvrir une boutique en france produit provenant du maroc pourriez vous m'expliquer plus precisement les formalitées en 2019. je sais qu'il existe des transprteurs a environ 2 euros le kilos comment faire avec la douane? je n'y comprend rien désolée merci pour vos reponses 
Salut, Il suffit ce consulter le site de la douane française. Il y a même des réunions d'information.
| | | À: Safia · 17 septembre 2019 à 9:30 Re: Formalité d'importations du Maroc vers la France Message 4 de 4 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez suivre les demi journées de formation des douanes mais il me semble que ce seras insuffisant. Pour vous lancer dans cette entreprise il faut d’abord bien vous former ou avoir l’aide de personnes qui sont déjà dans le commerce et qui pourront vous épauler. Bonne chance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |