Formalités administratives pour rejoindre de la famille aux États-Unis pendant quatre mois? Siaka · 10 août 2010 à 14:29 3 messages · 3 participants · 973 affichages | | | | 10 août 2010 à 14:29 Formalités administratives pour rejoindre de la famille aux États-Unis pendant quatre mois? Message 1 de 3 · 971 affichages · Partager JE VIE AU BRESIL ET J4AIMERAI QUE MA FEMME REJOIGNE SA TANTE AUX EU POUR UNE PERIODE DE 4 MOIS AFIN DE METTRE AU MONDE NOTRE FILS. QUE DOIS JE FAIRE POUR QU4ELLE PUISSE OBTENIR LE VISA. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Siaka · 10 août 2010 à 17:12 Re: Formalités administratives pour rejoindre de la famille aux États-Unis pendant quatre mois? Message 2 de 3 · 950 affichages · Partager Il faut obtenir de l'ambassade un Visa américain. | | | À: Siaka · 10 août 2010 à 17:22 Re: Formalités administratives pour rejoindre de la famille aux États-Unis pendant quatre mois? Message 3 de 3 · 949 affichages · Partager il faut obtenir un visa touriste... ne pas oublier que: 1/ accoucher aux US sans assurance maladie coute horriblement cher! 2/ ta femme n'obtiendra pas la nationalite americaine si elle accouche aux US (ton fils oui). 3/ pas sur que ta femme obtienne un visa de tourisme (valide 6 mois) si elle est enceinte... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |