| Formulaire ESTA par famille LuigiSicilia · 4 août 2015 à 17:12 4 messages · 3 participants · 1 247 affichages | | | | 4 août 2015 à 17:12 Formulaire ESTA par famille Message 1 de 4 · 1 245 affichages · Partager Bonjour à tous.
Pour notre deuxième voyage aux Etats-Unis, nous sommes en train de faire notre demande ESTA. Cependant, nous voulions faire une demande de groupe pour les 3 membres de la famille pour ne payer qu'une seule fois les 14$ de frais mais lorsque je me rend sur la page principale ou se trouve nos 3 demandes le total est de 42$.
Y'a-t-il une astuce que j'ai loupé ?
Merci pour votre future aide. | | | À: LuigiSicilia · 4 août 2015 à 17:18 Re: Formulaire ESTA par famille Message 2 de 4 · 1 225 affichages · Partager Bonjour,
L'ESTA c'est 14$ par personne (adulte ou enfant). La demande groupée, c'est pour éviter 3 paiements mais le total sera toujours le même, 14$ x 3 pour une famille de 3 personnes. | | | À: LuigiSicilia · 4 août 2015 à 17:18 Re: Formulaire ESTA par famille Message 3 de 4 · 1 225 affichages · Partager Hello,
Une astuce, c'est à dire ? Je ne comprends pas... Astuce de quoi, pour quoi ? L'ESTA c'est 14 $ par personne. Que tu fasses une demande groupée ou pas n'y change rien. | | | À: Kimy6791 · 5 août 2015 à 7:07 Re: Formulaire ESTA par famille Message 4 de 4 · 1 141 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Kimy avait bien compris que je pensais que faire une demande groupée nous permettait de payer une fois 14$ au lieu de 3 fois. J'avais mal lu les informations trouvées sur le net. Merci encore. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |