Formalités pour l'Allemagne: situation familiale Habibohabibo · 28 septembre 2018 à 9:47 4 messages · 2 participants · 516 affichages | | | | 28 septembre 2018 à 9:47 Formalités pour l' Allemagne: situation familiale Message 1 de 4 · 516 affichages · Partager Bonjour, Je suis Marocain marié et je compte visiter l' Allemagne tout seul sans ma femme, Parmi les pièces demandées : informations concernant la situation familiale, Ma question est ce que je dois fournir, copie de livret de famille et l'acte de mariage traduis en français avec les pièces ou bien vu que je voyage seul, ce n'est pas la peine. Merci d'avance | | | Bonjour,
Vous devez fournir les justificatifs de votre situation familiale. Si vous êtes marié, l'acte de mariage ou le livret de famille (original + photocopie lisible). | | | À: Rogas · 30 septembre 2018 à 11:10 Re: Formalités pour l' Allemagne: situation familiale Message 3 de 4 · 458 affichages · Partager Bonjour Rogas, Je vous remercie pour votre réponse, Donc je dois présenter ces pièces même si je pars tout seul. Alors je dois traduire l'acte de mariage en francais vu qu'il est en arabe ou bien ce n'est pas la peine Merci d'avance | | | Vous n'avez pas pris contact avec l'ambassade d' Allemagne pour la demande de visa Schengen ? Ils pourront certainement vous dire si la version arabe est suffisante, si vous ne disposez que de celle-ci. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |