Natonio · 28 novembre 2012 à 23:36 4 messages · 2 participants · 1 718 affichages | | | | 28 novembre 2012 à 23:36 Formalités pour aller reprendre une affaire en Polynésie Française? Message 1 de 4 · 1 716 affichages · Partager je suis a la recherche de renseignement sérieux sur les formalités pour la Polynésie française, car nous souhaitons reprendre une affaire la bas et peut créer de l'emploie, mon mari et moi même sont d'ancien entrepreneur.... merci de vos réponses. natonio | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je pense que tu devrais commencer à prendre contact avec la CCI de Papeete : www.ccism.pf/ Tu en sauras déja beaucoup sur ces formalités. Un conseil, étudie bien la faisabilité et la pérennité de ton projet car la situation économique du territoire est catastrophique. Un nombre croissant de commerces mettent la clé sous la porte et ça s'accentue depuis plusieurs mois. Es-tu déja venu en Polynésie "prendre la température" et voir de tes yeux la situation ? Je pense que tu devrais commencer par là. Bonne chance pour ton projet. | | | bonsoir, je te remercie pour le conseil, oui je connais a peu prés la situation, mais aujourd'hui la situation touche tous le monde au nivaux économique même ici, crois moi. liquidation radiation redressement a tous vas plus de 1500 chomeurs par jour ici. donc quitte a reprendre une affaire viable autant tenter dans un lieu ou l'on se sentira mieux. je voi aupres de la cci. merci encore. natonio | | | Bonjour, je pense que tu devrais commencer à prendre contact avec la CCI de Papeete : www.ccism.pf/ Tu en sauras déja beaucoup sur ces formalités. Un conseil, étudie bien la faisabilité et la pérennité de ton projet car la situation économique du territoire est catastrophique. Un nombre croissant de commerces mettent la clé sous la porte et ça s'accentue depuis plusieurs mois. Es-tu déja venu en Polynésie "prendre la température" et voir de tes yeux la situation ? Je pense que tu devrais commencer par là. Bonne chance pour ton projet. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |