Vaiana · 27 août 2007 à 0:06 5 messages · 4 participants · 4 311 affichages | | | | 27 août 2007 à 0:06 Formalités pour les animaux à Hawaï et Tahiti? Message 1 de 5 · 4 309 affichages · Partager Bonjour Je souhaite partir à hawaii et tahiti dans un an, et projete avant d acheter un chien, quelqu un peut il me dire qu elles sont les formalites, et surtout si il y a une quarantaine, si oui, je n acheterai pas d animal, c ets donc assez important car j ai vecu plus jeune aux etas unis et projete d y retourner vivre dans quelques annees merci | | | À: Vaiana · 27 août 2007 à 7:59 Re: Formalités pour les animaux à Hawaï et Tahiti? Message 2 de 5 · 4 299 affichages · Partager Pour Tahiti, la question a déjà été posée, pas question d'importer un animal... | | | Les chiens sont facilement importables ici. Il en coute dans les 3300 euros, les quarantaines sont situées à Nouméa et à Londres. Je ne pense pas qu'il y ai de formalités vers Hawaii, à vérifier.
A 3300 euros le chien, t'as pas interet à te le faire bouffé ici ^_^ | | | À: Otava · 31 août 2007 à 1:48 Re: Formalités pour les animaux à Hawaï et Tahiti? Message 4 de 5 · 4 255 affichages · Partager Alors c'est nouveau ! mais sûr qu'à ce prix là ça ne doit pas être tous les jours, et il vaut mieux qu'il ne finisse pas puna pua toro ! | | | À: Vaiana · 21 novembre 2007 à 6:54 Re: Formalités pour les animaux à Hawaï et Tahiti? Message 5 de 5 · 4 064 affichages · Partager Quarantine des animaux jusqu' a 120 jours a Hawaii (voir ci-dessous) alors laisse ton chien derriere. Je ne sais pas si tu as lu mes commentaires avant mais je recommende tjrs de voyager sans animaux. C' est dangereux pour eux, tres cher et pas pratique du tout. Il faut aussi comprendre que bcp d' iles et territoires dans le monde telles que l' Angleterre, Hawaii, Tahiti, etc, preferent garder leurs territoires libres de la rage.
www.hawaii.gov/hdoa/ai/aqs/info
| Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |